AccueilScoop et PeopleLe Tunisien Nordo débarque en Algérie à cette date

Le Tunisien Nordo débarque en Algérie à cette date

People – Après avoir annoncé officiellement ambitionner d’effectuer une tournée en Algérie, pour le grand bonheur de son public, le rappeur tunisien, Nordo en l’occurrence, dévoile enfin la date de son arrivée sur le territoire nationale. Dzair Daily relaie pour vous l’ensemble des détails concernant ce sujet à travers les lignes qui suivent. 

Le rap est plus qu’un art, c’est un mouvement à la fois culturel et musical qui tire ses origines du hip-hop. En effet, l’interprète de « Ya Denya » a choisi le rythme et la poésie pour s’exprimer dans un style unique en son genre. Pensez-vous donc à réserver une place, car le rappeur tunisien, Nordo, débarque bientôt pour enflammer la scène en Algérie !  

Ne bougez pas ! Dans cette édition du 24 septembre 2022, on vous dévoilera la date du coup d’envoi de sa prochaine tournée qui promet d’être grandiose et pour laquelle le jeune artiste entend bien tout donner pour ses fans Dz qui viendront l’applaudir. Effectivement, Marwen Jbeli, de son vrai nom, se produira bientôt, et pour la première fois depuis le lancement de sa carrière, sur la scène musicale algérienne.

L’ouverture de sa tournée se fera au sein de l’hôtel Le Méridien, situé dans la capitale de l’ouest algérien, Oran. Cet événement verra la participation de Dj Moulay, avec lequel Nordo a d’ailleurs collaboré au cours de l’année 2020. Dans le détail, la tournée en question sera alors organisée à partir du 29 de ce mois de septembre.

La susdite star algérienne des platines devra accompagner le jeune artiste tunisien, notamment à Alger le premier du mois prochain. Une nouvelle qui a suscité l’excitation et l’enthousiasme de tous les fans du rappeur tunisien.

C’est Nordo en personne qui a pris la parole afin d’annoncer les dates à ses admirateurs. Il a ainsi affolé son public algérien qui trépigne d’impatience à l’idée de l’accueillir prochainement. C’est ce que rapporte la chaîne de télévision privée algérienne, Ennahar TV

Nordo : un petit aperçu sur l’incroyable parcours artistique du rappeur

Par ailleurs, Marwen Jbeli est né le 29 Février 1990, il est à la fois chanteur et compositeur. L’ancien mannequin et BBoy s’est nouvellement intégré dans le domaine cinématographique. Jeune, beau et talentueux, il semble n’avoir aucun défaut. Mais autant vous le dire tout de suite mesdames : il n’est pas un cœur à prendre. Il est marié et père de deux enfants. 

À noter que le très talentueux Nordo écrit ses chansons lui-même. Il s’inspire de son expérience et de son vécu afin de mettre en lumière ses propres projets musicaux. Son but ultime est de faire de ceux-ci des histoires immortelles auxquelles sa fan base peut s’identifier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes