AccueilScoop et PeopleDidine Canon 16 et Mc Artisan en train de réaliser ce qui...

Didine Canon 16 et Mc Artisan en train de réaliser ce qui est attendu d’être le meilleur feat de l’histoire du rap DZ

Algérie – Une première dans le rap, il s’agit d’une collaboration entre les deux rappeurs algériens, Didine Canon 16 et Mc Artisan. Vous trouverez tous les détails dans la suite de cet article du dimanche 13 février 2022.

En effet, une chaîne YouTube, spécialisée dans les nouveautés du rap DZ, a dévoilé une petite vidéo sur les préparations du nouveau clip de Didine Canon 16 et Mc Artisan. Étant parmi les rappeurs les plus convoités, ce duo est tant attendu par les amateurs de ce genre musical. Selon certains analystes, ce featuring peut être le meilleur dans l’histoire du rap en Algérie.

En sus, Aymen Djeffal, connu sous le pseudonyme Mc Artisan, a partagé un petit « teaser ». Celui-là concerne sa nouvelle chanson avec Didine, en story sur son compte Instagram. Le rappeur est originaire de l’est de l’Algérie. Plus précisément de Souk Ahras, le chanteur est né en mai 1988. Parmi ses réalisations, on retrouve le mixtape intitulé « Ordonnance ». 

didine canon mc artisan

De son côté, Khireddine Yousfi ou Didine Canon 16 n’a pas parlé de son projet avec Mc Artisan ces derniers jours. En effet, l’artiste vient de lancer un nouveau titre intitulé « Bad Love ». Ainsi, le rappeur a rendu public, hier soir 12 février 2022, sur sa chaîne YouTube, le clip de sa nouvelle chanson. 

Algérie : des détails sur la carrière professionnelle des deux rappeurs

En fait, Mc Artisan a rejoint les rappeurs algériens en 2008. Cependant, le jeune artiste a fait son nom en 2015 suite à ses nombreux morceaux réalisés. En effet, Aymen se distingue des autres chanteurs de rap par son pouvoir sur la manipulation rythmique des mots. En plus de ses performances dans le genre musical  « beat ». Plusieurs mélomanes du rap considèrent Mc Artisan comme le meilleur rappeur. 

Par ailleurs, connu pour ses chansons qui portent des messages politiques et sociaux, Didine Klach est devenu célèbre grâce à son travail qui porte le nom « Akhtini W N3ich Wahdani ». Cette chanson a fait le buzz car le nombre de vues a atteint des millions sur les réseaux sociaux. De plus, la star du rap algérien a ciblé un public plus large en réalisant le générique de la série « Lwarda litima ». Celle-ci est produite par l’acteur Reda City 16.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes