AccueilFootLe trophée de la Coupe du monde en visite en Algérie (vidéo)

Le trophée de la Coupe du monde en visite en Algérie (vidéo)

Foot – Dans le cadre de la promotion de la Coupe du monde 2022, le Qatar a publié une vidéo montrant le trophée et des maquettes représentant la compétition dans le grand sud de l’Algérie. On vous en dit plus dans cet article du 24 octobre 2022.

En effet, le trophée de la Coupe du monde 2022 a rendu visite à l’Algérie, et ce, dans le cadre d’une vidéo promotionnelle publiée sur les réseaux sociaux. Le coup d’envoi de la plus prestigieuse compétition de football approche, et le Qatar multiplie les actions promotionnelles et les publicités. Et c’est au tour de l’Algérie de recevoir le trophée tant convoité, le temps d’une vidéo d’un peu plus d’une minute.

Dans le détail, l‘État du Qatar et les organisateurs de la Coupe du monde ont réalisé une vidéo promotionnelle en Algérie. Ce court métrage a été tourné dans le sud, plus précisément dans le Tassili. On y aperçoit le trophée trôner sur les dunes et les rochers du désert. La vidéo met aussi en scène des habitants du grand sud algérien. Ainsi que des personnalités officielles du Qatar et de l’Algérie. 

Par ailleurs, la vidéo publiée sur le compte Twitter de l’ambassade du Qatar en Algérie montre les maquettes des différents stades. Ces derniers qui accueilleront les multiples rencontres de la compétition. Pour rappel, la Coupe du monde se déroulera du 20 novembre prochain jusqu’au 18 décembre. 

Coupe du monde au Qatar : le coup d’envoi approche

Le Qatar a commencé les préparatifs de cette Coupe du monde il y a plusieurs années déjà. Tout est désormais fin prêt pour accueillir les équipes du monde entier qui prendront part à la compétition ainsi que leurs supporters. Mais avant cela, le Qatar et la Fédération internationale de football avaient annoncé que les bénévoles souhaitant prendre part à l’organisation de la Coupe étaient les bienvenus au Qatar.

En effet, une plateforme numérique a été mise en place pour recevoir les candidatures des volontaires qui souhaitent rejoindre le Qatar. Et parmi eux, les Algériens. Les candidats retenus s’occuperont de gérer des opérations marketing. Mais aussi la sécurité, les services médicaux, le logement et le transport.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes