23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 4 octobre 2023
- Publicité -
AccueilFootMan City voudrait se débarrasser de l'Algérien Mahrez dès cet hiver

Man City voudrait se débarrasser de l’Algérien Mahrez dès cet hiver

Publié le

- Publicité -

Foot – Désireux de renouveler son attaque et dégraisser son effectif lors du prochain marché des transferts hivernal, le champion d’Angleterre en titre, Man City, pourrait bien pousser son international algérien, Riyad Mahrez, vers la sortie. Apprenez-en davantage dans les lignes qui suivent ! 

Après avoir cassé sa tirelire en faisant signer plusieurs recrues, dont Haaland, qui lui a valu 60 millions d’euros, la formation mancunienne entend renforcer encore son armada offensive avec des jeunes dribbleurs et techniques. Pour ce faire, ses dirigeants vont devoir payer le prix fort. C’est donc afin de redresser ses finances très serrées que Man City entendrait sacrifier l’ailier droit algérien Riyad Mahrez.  

Le panel des milieux offensifs dont disposent les Skyblues représente la menace principale pour l’ensemble des écuries du Vieux Continent : Kevin De Bruyne, Phil Foden, Riyad Mahrez, Bernardo Silva, et plus récemment les jeunes avant-centres, le Norvégien Erling Haaland et l’Argentin Julián Álvarez. Un effectif XXL qui ne semble toutefois pas suffire à Pep Guardiola. 

- Publicité -

Le tacticien catalan reste visiblement encore sur sa faim. Il serait même déjà sur les traces de plus d’un joueur, à commencer par un prodige géorgien. C’est en tout cas ce que croient savoir plusieurs médias et sites d’actualité sportive, à l’instar du toujours bien informé Fennec Football. Nous vous dévoilons plus de détails à ce sujet dans la suite de notre édition du lundi 24 octobre 2022.

Entre Riyad Mahrez et Manchester City, la séparation semble presque inéluctable ! 

Il n’est pas un secret de polichinelle que Pep Guardiola souhaite lancer la reconstruction de son assise offensive. Il serait actuellement en quête de renforts aux postes d’ailiers. L’une des pistes qu’il convoiterait serait celle menant à l’attaquant du SSC Naples, Khvicha Kvaratskhelia.

À 21 ans, ce dernier se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs cadors européens. Soit, notamment, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain qui veulent l’enrôler lors du prochain mercato d’hiver.

- Publicité -

Autant dire que pour espérer s’attacher les services de la pépite géorgienne, les Citizens devront déposer une grosse offre sur la table de la direction napolitaine. Mais après avoir préparé un important lifting estival, ils pourraient avoir du mal à sortir un grand chèque pour Khvicha Kvaratskhelia. 

C’est pourquoi la signature de celui-ci à Manchester City pourrait inclure plusieurs éléments de Pep Guardiola et très probablement Riyad Mahrez, qui vit un début de saison compliqué, avec un maigre temps de jeu.

À l’Etihad Stadium depuis 2018 et sous contrat jusqu’en 2025, le champion d’Afrique 2019 se verrait donc poussé vers la porte de sortie en vue de faire l’arrivée du nouveau nom qui affole actuellement la planète football, Khvicha Kvaratskhelia.

- Publicité -
- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -