Transavia : voici le programme de vols pour le mois de janvier 2022

Voyage – La compagnie aérienne low-cost Transavia expose son programme de vols prévu pour le mois de janvier 2022. Et ce, entre la France et l’Algérie. Nous vous exposerons davantage de détails dans la suite de cet article du dimanche 9 janvier 2022.

Actuellement, l’Algérie enregistre le plus grand score au sujet des vols commerciaux avec la France. Soit, 48 vols par semaine. Ce qui fait de la France, le pays le plus actif et qui cumule le plus de liaisons aériennes avec le territoire algérien. Cela avec différentes compagnies aériennes. Aujourd’hui on va parler du programme des vols de la compagnie Transavia du mois de janvier.

Certains d’entre vous connaissent déjà la compagnie aérienne Transavia. Cette dernière est une filiale du groupe Air France-KLM. Elle est connue pour ses prix attirants. En effet la compagnie à bas prix poursuit ses traversés entre la France et l’Algérie durant ce premier mois de l’année.

La filiale low-cost a annoncé avoir obtenu l’autorisation afin d’opérer davantage de vols. Et de les intégrer ainsi à son programme hiver, au départ de la France vers l’Algérie. En effet, tous ces vols sont autorisés au départ de l’aéroport de Paris Orly vers Oran, Alger et Constantine. Ainsi que des vols au départ de Lyon et Montpellier vers Alger.

Transavia : programme des vols pour le premier mois de l’année courante 

En effet, la compagnie aérienne Transavia a mis à jour son programme de vols sur son site Internet. Les billets de ces derniers sont mis en vente. En effet, la compagnie low-cost a programmé sept (7) vols au départ de Paris Orly vers la capitale de l’Algérie, Alger. Ils sont listés comme suit : 13, 18, 20, 22, 25, 27 et 29 janvier. 

En ce qui concerne les vols opérés de Paris Orly vers Oran, Transavia en compte 7 aussi. Ces derniers sont planifiés pour les 10, 15, 17, 22, 24, 29 et 31 janvier. Ainsi que 3 vols programmés de Paris Orly vers Constantine pour le 15, 22 et 29 janvier.

Outre les vols au départ de Paris, la compagnie à bas prix, Transavia, va également opérer deux vols. C’est au départ de Lyon vers Alger. On évoque pour ça les dates du 15 et 25 janvier. Le transporteur annonce aussi trois autres vols au départ de Montpellier en direction d’Alger pour le 12, 19 et 26 janvier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes