Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines a récemment effectué un changement sur son programme de vols entre la France et l’Algérie, et les prix des billets sont dévoilés. Les détails dans la suite de cet article du 6 janvier 2022.
Bon nombre de personnes le sait, l’Algérie a fini par rouvrir ses frontières. Depuis, elle autorise de nombreuses compagnies étrangères à opérer leurs voyages commerciaux depuis et vers notre pays. On vous cite la compagnie à bas prix ASL Airlines concernant son programme vols entre la France et l’Algérie.
Ladite compagnie qui effectue des vols aussi commerciaux que spéciaux entre les deux pays, vient d’annoncer une nouvelle programmation de ses vols. Et ce, depuis la France vers l’Algérie. Le changement intervient probablement en raison de la forte demande des voyageurs.
En effet, la compagnie aérienne ASL Airlines, très connue pour ses vols à bas prix s’est prononcée dans un nouveau poste rendu public hier sur sa page Facebook, indiquant par ailleurs qu’il y a eu un changement dans son programme de vols. Orientant ainsi ses clients vers son site Web afin de se tenir informés.
ASL Airlines avertit au sujet de ses vols vers l’Algérie et expose ses prix
En effet, la compagnie low-cost a annoncé des vols supplémentaires. Ils relient l’Algérie et la France. Il s’agit d’un rajout de vols entre Lyon et Alger. Ces vols sont habituellement effectués par ASL Airlines chaque vendredi. Cependant, sur son site Internet s’affiche deux nouveaux vols dont les billets sont mis en vente.
La compagnie fournit plus de précisions. Les deux voyages supplémentaires sont prévus pour le jeudi 6 janvier. Et le lundi 10 janvier. À présent, intéressons-nous aux tarifs. Pour un billet d’un aller simple entre Lyon et Alger, prévu le jeudi 6 janvier,il faut débourser 370 €. Comme tarif d’un vol en aller-retour par la même compagnie, qui est prévu pour le lundi 10 janvier entre Lyon et Alger, on indique 450 €.
En surfant sur le site Web de la compagnie aérienne susmentionnée, on note une chose en particulier. On remarque alors qu’une partie de ces vols affichent complets. En effet, les quatre voyages prévus pour les quatre vendredi du mois de janvier sont littéralement pris. On parle de ceux du 7, 14, 21 et 28 janvier.