Transavia dévoile les prix des billets vers l’Algérie et le nombre de vols pour octobre

Algérie – Transavia dévoile son programme de vols inédit du mois d’octobre ainsi que les prix des billets vers l’Algérie. Retrouvez l’intégralité de ces informations ci-dessous, ce 16 septembre 2021. 

Suite à la décision des autorités algériennes de renforcer les vols depuis et vers le pays et dans le cadre de la reprise progressive du trafic aérien. La compagnie aérienne française à bas prix, Transavia a donc mis en vente des billets pour des vols allers-retours réguliers pour le prochain mois d’octobre en Algérie. Cela se fera au départ de trois aéroports français. Il s’agit de Paris Orly, Lyon et Montpellier. 

En effet, dans l’intention de répondre à la très forte demande et d’offrir davantage d’opportunités de voyage en période de reprise sociale, notamment pour les étudiants algériens souhaitant rejoindre la France pour y poursuivre leurs études. Transavia s’emploie à renforcer ses vols en Algérie pour octobre prochain. Le quotidien arabophone Ennahar relate l’information.

En fait, la filiale low cost du groupe Air France-KLM continuera de sillonner les cieux algériens au cours du mois d’octobre. Puisqu’elle assurera plusieurs dessertes. Il s’agit de vols directs depuis la France vers trois aéroports algériens desservis par les vols internationaux. On mentionne celui d’Alger, d’Oran et celui de Constantine. 

Transavia : le nouveau programme en détail 

Dans le détail, si vous souhaitez vous rendre à Alger pour le 2, 7, 9, 12, 16, 19 et le 28 octobre. Cela sera possible au départ de Paris Orly avec Transavia. Sinon, on a quatre (4) vols au programme toujours vers Alger, mais cette fois-ci en allant de Montpellier. Ils s’effectueront le 6, 13, 20 et 27 octobre. 

Il est également question de vols Lyon en direction de la capitale algérienne. Ceux-là s’opèrent le 5, 12, 19, et 26 du même mois. Maintenant, si votre destination est Oran, quatre (4) vols existent. C’est-à-dire, vous pouvez vous envoler vers Oran depuis Paris le 4, 11, 18 et 25 octobre. 

Par ailleurs, si l’on croit la même source, pour ce qui est des prix des billets proposés. On constate que la ligne Lyon-Alger affiche le prix le plus élevé exercé parmi ces vols. Celui-ci est évalué à 480 euros. Alors que celui de Montpellier se vend à 394 euros. Tandis que les prix de Paris-Constantine sont de 320 euros. Même prix pour le vol Paris-Oran. Pour conclure, les prix de billets d’avions entre Paris-Alger, démarrent à partir de 320 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes