Air France : le prix du vol « aller simple » atteint les 786 euros

Algérie – Chez Air France, ce ne sont peut-être pas uniquement les avions qui ont des ailes. Le prix du billet du vol d’Air France, Paris – Alger en aller simple, s’élève à 786 euros. Pourquoi ce chiffre ? On vous expose tout, ce 15 septembre 2021.

Le renforcement des vols n’a pas vraiment réglé le problème de l’indisponibilité et cherté des billets. Bien que la ligne de Paris – Alger possède la majeure partie des vols autorisés par les autorités algériennes, elle est encore sujette à beaucoup de convoitises. En réalité, tous les billets ont été vites consommés par les voyageurs. Maintenant, seul reste le vol d’Air France au prix de 786 euros.

Dans le détail, pour le mois de septembre, plusieurs compagnies aériennes sont à court de billets pour l’itinéraire susmentionné. C’est à l’instar d’Air Algérie et ASL Airlines. Même Transavia avec des prix similaires à ceux de la compagnie nationale a épuisé toutes ses réserves pour ce mois-ci.

Par conséquent, plus de concurrence pour Air France. Cela a permis à la compagnie française de proposer ses vols à 786 euros. Uniquement pour un aller simple de Paris vers Alger. Chose qui n’a pas été enregistrée depuis la consolidation du nombre des vols internationaux par les autorités algériennes. C’est ce que rapporte Visa-Algérie.

Remboursement des billets d’Air France : voici ce qu’il faut retenir

Dans un premier temps, il est utile de souligner que tous les billets d’Air France sont totalement remboursables et modifiables, selon la compagnie aérienne française. Cela implique les voyages programmés jusqu’au 31 mars 2022. 

Pour pallier aux imprévus qui touchent le monde entier en ces temps de pandémie, le transporteur aérien rassure ses clients par un certain nombre de possibilités. Comme, par exemple, pouvoir reporter les vols réservés, peu importe la raison. On ajoute que le remboursement est également possible si le client ne souhaite plus voyager.

Mais aussi, si le vol est annulé par la compagnie. Quant à la modification desdits billets, cela peut avoir lieu selon le choix de la date et la destination du passager. Mieux encore, cette initiative convient à l’ensemble des vols d’Air France. Et ce, sans prendre en considération les différents prix des billets, explique-t-on.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes