AccueilFootCHAN 2023 Algérie - TotalEnergies : la FAF annonce un changement de...

CHAN 2023 Algérie – TotalEnergies : la FAF annonce un changement de programme

Foot – Le Comité d’organisation local (COL) de la FAF a annoncé un changement de programme concernant le CHAN TotalEnergies de l’année 2023 abritée par Algérie. Dzair Daily vous informe de toutes les nouveautés, dans ce numéro du jeudi 29 décembre 2022.

En effet, plus de deux semaines nous séparent du lancement officiel du grandiose événement continental organisé en Algérie. Pour des raisons précises, le Comité d’organisation local (COL) sis au siège de la FAF a annoncé un changement de programme. Celui-ci concerne le plan mis en place pour le CHAN TotalEnergies 2023 en Algérie.

Effectivement, c’est par le biais d’un communiqué publié sur son site Web officiel que la Fédération algérienne de football a annoncé la nouvelle. L’annonce concerne la cérémonie de dévoilement de la mascotte du TotalEnergies CHAN Algeria 2022. Ainsi que le spot prévu pour cet événement.

Initialement prévu à 11 h 00 au COL, l’événement a été décalé à 13 h 00 de ce jeudi 29 décembre. Cela « en raison de certaines contingences », a précisé le même communiqué de la FAF sur son site Web. Suite à ce désagrément, l’organisme footballistique a présenté ses plus plates excuses auprès des médias accrédités.

Tadkirati mjs gov dz : le lancement de la vente des billets de stade 

En effet, à l’occasion du lancement de le CHAN 2023, le ministère de la Jeunesse et des Sports, par le biais de la FAF, a annoncé le lancement du processus de vente des tickets. L’opération débutera à partir du dimanche 1er janvier prochain. Pour ce faire, l’organisme a mis à la disposition des citoyens une plateforme numérique pour réserver leurs places. Pour se procurer un ticket d’entrée aux gradins, il faut débourser seulement 200 DZD.

Quant au processus d’achat, il suffit de remplir ses informations personnelles sur la plateforme pour réserver sa place. Les billets porteront, rappelons-le, le nom et le prénom du principal concerné. Cela dit, la carte d’identité sera obligatoirement demandée avant d’accéder aux stades. Suite à cela, l’utilisateur doit se diriger aux points de vente prédéfinis, accompagné du ticket de paiement, pour récupérer son ticket.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici