AccueilFootUn supporter attaque avec les Verts contre le Nigeria : vidéo prise...

Un supporter attaque avec les Verts contre le Nigeria : vidéo prise du meilleur angle de vue

Foot – Durant la match amical qui a opposé l’Algérie au Nigeria, un supporter s’est introduit sur la pelouse et a rejoint le jeu des Verts, Dzair Daily vous dévoile en vidéo cette séquence dans la suite de cet article du 28 septembre 2022.

En effet, un supporter a rejoint l’attaque des Verts contre le Nigeria, et nous vous dévoilons dans cette édition la vidéo pour le moins hilarante de ce jeune homme qui n’a pas hésité à se faufiler sur le terrain en plein match pour rejoindre le jeu des Verts. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux et a fait rire beaucoup de téléspectateurs.

Nous vous dévoilons dans cette édition un meilleur angle de vue de l’action du supporter. Ainsi que la réaction des joueurs présents sur le terrain. Si vous souhaitez la découvrir, ne ratez pas la suite de ces lignes ! Ladite vidéo a été retransmise par la page Facebook du site Web d’actualité Dzair Tube

Après la diffusion de la séquence, les réactions des internautes ont été à l’opposé les unes des autres. Tandis que certains ont salué le courage du supporter et ont jugé la séquence de très drôle. D’autres en revanche ont jugé que c’est une honte pour tout le système organisationnel du match. Celui-ci qui n’aurait jamais dû permettre une telle intrusion qui aurait pu faire rater une action décisive aux joueurs algériens.

Algérie – Nigeria : la pelouse envahie par un supporter

Pour rappel, les hommes de Belmadi ont remporté la victoire avec 1 but marqué par Slimani durant le match contre la Guinée. Les Verts ont également remporté le second match amical qu’ils ont disputé contre le Nigeria au stade Miloud Hadefi d’Oran. Cette rencontre s’est cette fois-ci déroulée sans encombre et le score des Verts a été de 2 buts à 1.

En effet, Riyad Mahrez a rejoint ses coéquipiers et a contribué à leur victoire en marquant le but de l’égalisation avant la fin de la première période du match. Youcef Atal a fini par marquer le but de la victoire en deuxième mi-temps. Permettant ainsi aux Verts de s’offrir deux belles victoires en quelques jours à peine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes