AccueilFootMan City fête avec Mahrez la victoire de l’Algérie contre le Nigeria

Man City fête avec Mahrez la victoire de l’Algérie contre le Nigeria

Foot –  Après la victoire de l’équipe d’Algérie face au Nigeria, Man City a tenu à féliciter Riyad Mahrez. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 28 septembre 2022.

En effet, Man City a tenu à fêter la victoire de l’équipe d’Algérie et de Riyad Mahrez, qui a contribué à battre le Nigeria lors du match amical organisé hier à Oran. Le club anglais a ainsi publié un tweet sur son compte officiel où il félicite Mahrez et le décrit comme le magicien des Arabes. D’après ce qui a été rapporté par El Khabar.

Dans le détail, la publication du club anglais indiquait : « Le magicien des Arabes s’impose pour le deuxième match d’affilée, notre star marque et mène l’Algérie à une victoire amicale face au Nigéria ». L’international algérien a en effet contribué à la victoire de l’Algérie, en égalisant avant la première mi-temps du match.

Par la suite, Youcef Atal a inscrit un but impressionnant à 30 mètres de distance. But qui assurera la victoire des Verts durant cette rencontre amicale. La présence de Riyad Mahrez est une aubaine pour les Verts. Alors qu’il y a quelques semaines la rumeur courait qu’il avait refusé la convocation de Belmadi pour prendre part aux deux matchs amicaux de l’Algérie de ce mois de septembre.

Foot : Manchester City fière de Riyad Mahrez

Ainsi, la victoire des hommes de Belmadi vient confirmer leur bonne forme et leurs préparations de ces derniers mois. À ce propos, il faut savoir que l’Algérie est le deuxième pays, avec l’Espagne et le Bresil, à accumuler 35 confrontations sans défaite. Ils sont devancés par l’Italie, qui compte 37 victoires d’affilée.

Cependant, l’équipe d’Argentine serait tout près de détrôner les Verts de leur deuxième place du podium. Les camarades de Lionel Messi enchaînent 35 rencontres sans défaite. Ce qui les rapproche dangereusement du record des Algériens. Le temps nous dira si les argentins arriveront à détroner les Verts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes