AccueilScoop et PeopleLe sosie algérien de Jean-Claude Van Damme crée l’évènement (vidéo)

Le sosie algérien de Jean-Claude Van Damme crée l’évènement (vidéo)

Algérie – le sosie algérien de Jean-Claude Van Damme fait trembler la Toile ! Si vous souhaitez découvrir davantage d’informations à son égard, nous vous invitons à lire cette nouvelle édition. Alors, restez branchés !   

Vous n’êtes pas sans connaître le célèbre acteur emblématique Jean-Claude Van Damme ayant marqué de nombreuses générations à l’époque. Si certains adorent ce personnage, d’autres sont complètement fanatiques. On peut ainsi citer le sosie algérien de Jean-Claude Van Damme qui fait la Une de l’actualité, notamment sur les réseaux sociaux.

Visiblement, l’Algérien en question porte désormais encore dans ses veines son admiration pour les arts martiaux. Puisque le concerné s’est lancé dans l’imitation de l’expert en arts martiaux ainsi que marcher sur ses pas. Dans le détail, le sosie de Jean-Claude, se prénomme Abdelkader et est originaire de Sidi Bel Abbès. Il a créé, avec ses vidéos, l’événement sur la Toile.

Et ce, après que ses amis ont posté sur les réseaux sociaux des vidéos de lui reproduisant les mouvements les plus incroyables des arts martiaux. En conséquence de quoi, ses amis lui ont donné le surnom du Van Damme algérien. Suite à la popularité de ses vidéos sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens se sont demandé le secret de son attachement à cette personnalité. C’est ce qu’a rapporté le média Ennahar.

Le Van Damme algérien fait des confessions cruciales 

Ayant attiré l’attention des internautes, le média suscité s’est rendu auprès du jeune homme Abdelkader pour l’interviewer. Dans la foulée, l’intéressé a déclaré : « Quand tu aimes quelque chose, personne ne pourra te l’enlever ». Avant de balancer : « J’adore Van Damme […] ». Lors de la même interview, ce dernier a fait savoir que son domaine est le sport.

Vous l’aurez ainsi compris, tout a commencé par son amour qu’il porte à l’acteur légendaire Jean-Claude. « Ma popularité est apparue de nulle part », a-t-il poursuivi. En outre, il a levé le voile quant au début de sa popularité sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, on lui a demandé de filmer une petite vidéo de lui pratiquant divers mouvements de Jean-Claude.

Avant de l’informer par la suite qu’il est devenu populaire sur la Toile. Tout en révélant qu’il est un grand fan de Jean-Claude Van Damme depuis l’enfance. À tel point que même en prenant de l’âge, Abdelkader n’a pas laissé tomber la pratique des arts martiaux. Pour preuve, même après l’achèvement de ses heures de travail à la maison de retraite, Abdelkader s’entraîne à la salle de sport. C’est ce qu’il a révélé au média Ennahar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes