AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Rania Esmeralda envoie un message codé à son mari

L’Algérienne Rania Esmeralda envoie un message codé à son mari

People – Enceinte de son premier enfant, l’influenceuse algérienne très suivie sur la Toile, Rania Esmeralda, a lancé une pique à son mari à travers un message codé. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce mardi 15 novembre 2022.

En effet, fraîchement mariée avec son chéri, la célèbre influenceuse a surpris ses fans par une bonne nouvelle. Il s’agit de sa première grossesse qui a réjoui plus d’un. Enceinte alors de son premier enfant, l’Algérienne Rania Esmeralda a lancé une pique à son mari à travers un message codé, en rapport avec le romantisme.

Effectivement, suivie par un bon nombre d’internautes, la jeune femme a gagné en notoriété. Elle s’est alors hissée une place sur les réseaux sociaux grâce à son sens de l’humour et sa bonne humeur contagieuse. Cumulant ainsi pas moins de 1,3 million d’abonnés sur Instagram, la future maman a tendance à s’exprimer sur sa vie privée. 

Alors qu’elle a gardé sa relation loin des projecteurs, Rania Esmeralda partage, tout de même, certains détails. C’est lors de sa dernière apparition sur le réseau social au logo tricolore que la jolie brune n’a pas hésité à lancer une pique à celui qui partage désormais sa vie. Sur le ton de la rigolade, elle a fait un petit clin d’œil à son cher époux.

« Tout a changé depuis qu’on s’est marié », a déclaré Rania Esmeralda

En effet, en prenant possession de son compte Instagram, la jeune femme a posté une ancienne photo. Un cliché à travers lequel on aperçoit les deux amoureux se tenir la main devant une jolie tarte à l’occasion de leur mariage civil. Nostalgique, Rania Esmeralda a lâché : « Le bon vieux temps où il m’offrait des fleurs et des cadeaux ». Toutefois, la jeune femme a été surprise de découvrir une autre réalité.

Elle a ainsi levé le voile sur les dessous de son actuel quotidien de femme au foyer. « C’est la triste réalité ! », a déclaré celle qui avoue passer pratiquement toute la journée en cuisine. « C’est pour satisfaire monsieur qui ne prend pas la peine de me ramener une fleur ou un cadeau », a-t-elle confessé. Cela avant de révéler que « le mariage est une arnaque ».

algérienne rania esmeralda mari

algérienne rania esmeralda mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes