AccueilFootAlgérie : avant de retrouver les Verts, Atal visite le Paradou AC,...

Algérie : avant de retrouver les Verts, Atal visite le Paradou AC, son club formateur (image)

Foot – Alors qu’il débarque en Algérie, le légendaire Youcef Atal rend visite à son ancien club du Paradou avant de retrouver les Verts. Curieux d’en savoir plus à ce sujet ? Nous vous invitons à dévorer ce numéro crucial du 14 novembre 2022. 

Étant en Algérie, le footballeur international, Youcef Atal, a profité de l’occasion pour rendre visite à son ancien club du Paradou avant de s’envoler chez les Verts. En effet, son déplacement sur le territoire algérien intervient dans le but d’intégrer le stage des Verts. Il est à noter en outre que cette visite a eu lieu ce dimanche 13 novembre 2022.

Lors de sa présence à l’académie, Atal a rencontré les joueurs couronnés avec l’Équipe nationale de la Coupe arabe U17. De ce fait, le natif de Mechtras a saisi l’occasion pour féliciter ces joueurs, notamment pour leur exploit. Il faut dire que la présence de la vedette du foot au cœur de l’académie n’est pas passée inaperçue aux yeux des joueurs du PAC.

C’est d’ailleurs ce que nous pouvons constater via les images diffusées par le Paradou AC sur son compte Instagram officiel. En fait, ces joueurs ont réservé à la pépite des Fennecs un accueil grandiose, agréable et chaleureux. D’ailleurs, la vidéo postée par le Paradou AC parle d’elle-même, révélant une belle atmosphère.

Youcef Atal dans la liste de Belmadi ?

Alors que les deux (02) matchs amicaux de l’équipe algérienne approchent à grands pas, Atal figurait-il dans la liste de Belmadi ? Effectivement, ce samedi, le coach national a levé le voile quant à la liste des 24 joueurs qui disputeront ces rencontres. Dans le détail, l’auteur du but de la victoire face à Nîmes, Atal, prendra part à ces deux (02) matchs.

Il s’agit de ce qu’a fait savoir, récemment, l’agence de presse APS. Du reste, la liste de Djamel Belmadi est parue avec un nouvel élément. En fait, il s’agirait de la venue du joueur de la formation italienne de Sampdoria (Serie A), Mehdi Leris. En outre, les rendez-vous du 16 et 19 novembre 2022 connaîtront le grand retour du gardien Rais M’bolhi. Mais aussi de l’attaquant Said Benrahma.

Pour rappel, au même titre que l’Algérie, le Mali et la Suède ont échoué au chemin vers la Coupe du monde au Qatar. Toutefois, le sélectionneur de l’Équipe nationale a mis le point sur l’importance de ces deux matchs amicaux. Selon ladite source, lors d’une conférence de presse, Belmadi a révélé que ceux-ci permettent de faire progresser ses joueurs. Sans plus attendre, nous vous mettons les clichés de la visite de Youcef Atal.

algérie atal paradou verts

algérie atal paradou verts

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes