AccueilScoop et PeopleLa femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina clashe des influenceuses algériennes

La femme de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina clashe des influenceuses algériennes

People – La partenaire de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina en l’occurrence, a poussé un coup de gueule contre des créatrices de contenu algériennes. Nous dévoilerons pour vous ses propos dans la suite de ce passage. Ne bougez pas !

En effet, de nombreuses disputes ont surgi récemment sur les réseaux sociaux. Des figures populaires sur la Toile Dz ont décidé de régler publiquement leurs comptes. Mais la partenaire de Fayçal Mignon, Sarah Adjelina, semble en avoir assez, de ces clashs entre les influenceuses algériennes. Elle a poussé un gros coup de gueule à ce sujet. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien.

L’équipe de Dzair Daily se charge de rapporter pour vous les déclarations de la jeune femme dans son nouveau passage du mardi 15 novembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, des conflits se sont succédé les uns aux autres dernièrement sur le Web. Derniers en date : ceux déclenchés suite à l’affaire Malek Djeriou. 

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour faire sortir la belle canadienne de ses gonds. Celle-ci n’a pas la langue dans sa poche. Irritée, elle s’est emparée de son compte Instagram afin d’exprimer son mécontentement. Et cela, vis-à-vis de l’attitude de certains de ses homologues.

Sarah Adjelina s’emporte face aux instagrameuses Dz !

Effectivement, l’épouse du natif d’Alger semble très remontée contre les créatrices de contenus qui se chambrent mutuellement sur les réseaux sociaux. À ses yeux, ces instagrameuses créent volontairement des querelles pour se mettre au centre de l’attention sur Internet.

Très directe, elle a déclaré que certaines d’entre elles visent à augmenter le nombre d’abonnés à travers leurs confrontations musclées. « J’aime bien le drama, mais là ! Je vois des clashs malaisants qui me dégoûtent ».

Loin de s’arrêter là, Sarah Adjelina a accusé cette catégorie d’influenceuses de courir derrière la célébrité. « Sincèrement, il va falloir faire plus d’effort pour faire du buzz. Car vos sujets sont inintéressants », a lâché la jolie blonde. Des propos qui risquent de ne pas plaire à certaines.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes