AccueilFootÉquipe d'Algérie : Bennacer et Belaïli prennent ensemble l'avion pour entrer en...

Équipe d’Algérie : Bennacer et Belaïli prennent ensemble l’avion pour entrer en stage (image)

Foot – À l’approche des rencontres amicales avec le Mali et la Suède, Bennacer et Belaïli ont pris l’avion pour retrouver le stage des Verts, en Algérie. Vous êtes amoureux du foot ? Alors, ne ratez surtout pas ce nouveau numéro. 

Alors que les rencontres amicales de l’Équipe nationale approchent à grands pas, les Fennecs sont de retour sur le territoire algérien. En effet, récemment, le légendaire Youcef Atal a débarqué en Algérie pour retrouver le stage des Verts. À côté de cette vedette, Ismaël Bennacer et Youcef Belaïli ont pris leur vol pour l’Algérie afin de rejoindre le stage.

C’est d’ailleurs ce que nous pouvons constater à travers la story Instagram de Bennacer. Il est à noter que ce dernier a posté une photo emblématique à bord d’un avion en compagnie de Belaïli. Celui qui évolue au poste de milieu de terrain à l’AC Milan a écrit : « Départ en sélection ». Tout en ajoutant l’icône du drapeau algérien.

En fait, les matchs amicaux contre le Mali et la Suède se tiendront respectivement le 16 novembre et le 19 novembre prochains. Dans ce sens, divers joueurs ne figurent pas dans la liste de Belmadi. Sachant qu’ils ont pris part au stage du septembre dernier. Notamment Bedrane, Zedadka, Mrezigue, Brahimi et Delort, selon l’APS.

Belmadi fait venir 24 joueurs pour ces rencontres 

En ce qui concerne les gardiens, la liste est marquée par la présence de Zeghba, Mandrea, Oukidja, Rais M’Bolhi. Oui, comme vous l’avez bien lu, M’Bolhi est de retour. D’autre part, le coach des Verts fera venir comme défenseurs, Mandi, Benayada, Touba, Tougaï, Bensebaïni, Atal, Mehdi Leris et Hamache. Mais ce n’est pas tout !

Zerrouki, Zorgane, Boudaoui, Bennacer et Bentaleb règnent sur la liste des milieux de terrain. Par ailleurs, la liste des attaquants connaîtra la présence de Belaïli, Ounas, Amoura, Slimani, Mahrez, Benrahma et Aribi. Pour rappel, ce sera la première rencontre des hommes de Djamel Belmadi lors de la prochaine fenêtre de la FIFA du mois de novembre. Il s’agit notamment de ce qu’a fait savoir l’APS.

bennacer belaïli algérie stage

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes