Le sélectionneur de l’Italie avoue avoir eu peur de l’Algérie

Foot – Le sélectionneur de l’Italie a avoué avoir eu peur de l’Algérie car cette dernière se rapprochait dangereusement du record de l’Italie de 37 matchs sans défaite. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 22 mars 2022.

En effet, Roberto Mancini, le sélectionneur de l’Italie a eu peur de l’Algérie. Il ne manquait aux Verts que trois matchs sans défaite pour égaler la série d’invincibilité de l’Italie, qui est de 37 matchs. Mais c’est lors de la rencontre contre la Guinée Equatoriale que la série d’invincibilité des Fennecs s’est arrêtée à 35 matchs.

Il n’empêche que les coéquipiers de Mahrez ont égalé les records de l’Espagne et du Brésil. Avec pas moins de 35 rencontres sans défaite. Les vainqueurs de l’Euro 2020 en titre préservent donc leur référence. Après avoir été menacés de très près par les Algériens. C’est en tout cas ce que rapporte La Gazette du Fennec.

Ainsi, la défaite des Algériens lors du match contre la Guinée Equatoriale les a non seulement privés de ce nouveau titre. Mais elle a aussi précipité leur élimination. Le sélectionneur italien n’a tout de même pas manqué de saluer le jeu des Verts, déclarant dans un entretien accordé à Al-Ain Sport que l’Algérie est une équipe forte.

Dernière ligne droite avant le Mondial 2022

Par ailleurs, l’entraîneur des Italiens a estimé que les Algériens ont toutes les chances de se qualifier à la Coupe du Monde 2022. Celle qui se déroulera au Qatar. Car ils ont selon lui tous les ingrédients nécessaires pour gagner. Nous le saurons très bientôt car l’équipe nationale est sur le point de disputer deux matchs décisifs dans les jours qui viennent.

En effet, l’Algérie affrontera le Cameroun lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le match aller sera disputé le 25 mars au stade de Japoma au Cameroun. Tandis que le match retour se tiendra au stade Mustapha Tchaker à Blida le 29 mars prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes