Tickets du match Cameroun – Algérie : la mise en vente lancée

Foot – L’opération de vente des tickets du match aller des barrages d’accession à la Coupe du monde 2022 entre le Cameroun et l’Algérie vient de débuter. Où peut-on les acheter ? Quelles sont les meilleures billetteries ? Quels sont les tarifs des places ? Bref, autant de questions auxquelles nous allons répondre dans les lignes qui suivent. Nous nous y mettons tout de suite ! 

On la surveillait du coin d’œil comme lorsqu’on observe l’arrivée de tout grand événement à travers son judas et elle est bel et bien là. La mise en vente des tickets d’accès au stade omnisports de Japoma, à Douala, théâtre du match mettant aux prises, ce vendredi, l’Algérie et le Cameroun, voit enfin le jour. Son coup d’envoi a en effet été donné ce lundi 21 mars 2022 par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). 

C’est l’information qu’a rapportée la presse locale. Cette dernière a en outre fait le point sur cette mise en vente des billets de la première manche de la double confrontation. Celle opposant donc les Lions Indomptables aux Fennecs sur la pelouse doualaise. Elle se déroulera, faut-il le rappeler, ce vendredi 25 mars à 18 h 30, heure algérienne. Nous reprenons sans délai pour vous l’ensemble des détails soulignés. 

Les prix de ces précieux sésames oscillent alors entre 2.000 FCFA pour une place classique 2 et 25.000 pour un banc VIP. Il est à noter que 1.000 Francs CFA  équivalent à 1, 53 euros. Il s’agit là de ce qu’a tenu à rappeler l’instance que dirige Samuel Eto’o dans sa fiche d’annonce. Celle-ci a été reprise par les médias camerounais. Mais comment peut-on procéder à l’achat des billets sans se faire arnaquer ?

Cameroun – Algérie : astuces imparables pour acheter son billet en toute sécurité 

Internet est une arme à double tranchant. Avec son développement, la revente des billets d’événements à des prix supérieurs à leur valeur initiale a pris une ampleur considérable. Attention donc aux faux sites et aux annonces bidons ! Il n’est possible de se procurer des places pour le duel Cameroun – Algérie qu’au niveau de trois points de vente officiels. Soit au siège de la Fecafoot, à City Sports Akwa.  

En plus du supermarché City Sport Yaoundé. C’est ce que nous apprend encore la presse locale. À rappeler par ailleurs que le stade de Japoma est d’une capacité de 50.000 spectateurs. Quelque 17.000 supporters algériens y seront pour soutenir la bande de Djamel Belmadi et l’aider à donner le meilleur d’elle-même, vendredi prochain. Ce qui devra lui faire le plus grand bien. 

C’est en tout cas le chiffre qu’a évoqué Tahar Sahri, Président directeur-général du Touring Voyages Algérie (TVA). Le retour, qui aura lieu au stade Mustapha-Tchaker (Blida) le 29 du mois courant à 20 h 30, verra également la présence d’un très grand nombre de supporters dans les tribunes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes