Romain Molina : les révélations sur l’équipe d’Algérie, Belmadi et agissements du Maroc sur la CAF 

Foot – Le journaliste indépendant français, Romain Molina, vient de faire des révélations surprenantes en rapport avec l’équipe de football d’Algérie ainsi que l’influence du Maroc sur la CAF. Dzair Daily vous révèle les détails ce vendredi 19 novembre 2021.

Depuis plusieurs années, le journaliste français s’engage à dénoncer les écarts de conduite dans le monde footballistique. L’essayiste n’hésite pas à aborder les problèmes au sein des fédérations. Cela, à travers ses multiples enquêtes. Ce jeudi, Romain Molina a tenu à revenir sur le sujet de l’équipe d’Algérie et le sélectionneur national, ainsi que les agissements du Maroc sur la CAF. Les détails dans les lignes qui suivent.

Sur son « Space » sur la plateforme Twitter ce jeudi soir, Romain Molina s’est exprimé sur l’équipe algérienne. Il a levé le voile sur des détails croustillants concernant la Fédération algérienne de football (FAF). Il a indiqué l’existence de problèmes au sein de l’association sportive. Selon lui, les partisans de Kheïreddine Zetchi qui est l’ancien président de la FAF guerroient contre Charaf-Eddine Amara. Ce dernier est l’actuel dirigeant du football algérien.

Les révélations surprenantes de Romain Molina : davantage de détails

Le conférencier s’est désolé de la situation actuelle.  « C’est assez triste, le football algérien est quand même magnifique », a-t-il indiqué. Romain Molina a par la suite évoqué le clash de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, avec le média spécialisé DZ Foot. « Grandé Belmadi ! », a balancé le Français. Il s’agit de ce que rapporte le site Web sportif Fennec Football.

D’autre part, le journaliste d’investigation sportif s’est prononcé sur les coulisses de la Confédération Africaine de Football (CAF). Selon lui, le Maroc exerce une pression sur l’association sportive continentale. Il a indiqué que le pays voisin exerce une grande influence sur l’organisation regroupant les fédérations nationales de football d’Afrique.

« Le Maroc peut faire ce qu’il veut. Ils ont une influence énorme à la CAF », a-t-il déclaré. Avant de conclure, le journaliste français a confié qu’il devrait prochainement abandonner le monde sportif « abominable ». Et ce, après avoir achevé les grosses enquêtes. C’est selon les déclarations de Romain Molina faites sur son compte Twitter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes