AccueilFootRiyad Mahrez a raté le match face au Ghana à cause des...

Riyad Mahrez a raté le match face au Ghana à cause des vacances avec Taylor Ward ? La FAF répond

Foot – La FAF réagit aux dernières rumeurs selon lesquelles Riyad Mahrez a raté le match face au Ghana à cause des vacances avec Taylor Ward. On vous dit tout dans le numéro d’aujourd’hui, 07 janvier 2022. 

Plusieurs s’interrogeaient sur les raisons derrière l’absence du capitaine des Verts lors du dernier match de préparation qui s’est déroulé à Doha qui a opposé l’Algérie face au Ghana. Certains poussent le bouchon trop loin et vont jusqu’à dire que Riyad Mahrez a raté le match pour passer les vacances avec sa fiancée Taylor Ward. À cet effet, la FAF riposte et fait taire les rumeurs. Ennahar relate l’information. 

En effet, depuis le début du stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, la Fédération algérienne de football « FAF » a publié des images des séances d’entraînement de l’Équipe nationale. La dernière qu’ont menée les hommes de Belmadi, jeudi au Qatar avant son départ au Cameroun s’est effectuée sans la présence du joueur de City, Riyad Mahrez. 

En fait, Riyad Mahrez était également absent lors du match contre le Ghana. Match remporté haut la main par les Verts avec un score de 3-0. Dans une déclaration, le responsable des médias de l’EN, Saleh Bey Abboud, a déclaré que Riyad Mahrez n’avait pas pris part au match du Ghana car il bénéficiait d’une période de repos. Celle-ci lui avait été accordée par l’entraîneur Djamel Belmadi.

L’équipe nationale arrive au Cameroun demain 

La star de l’EN devrait rejoindre le camp de la sélection algérienne ce vendredi à Doha. Abboud n’a pas donné plus de détails. Mahrez aura donc 4 jours pour se préparer pour le premier match qui aura lieu le 11 janvier contre la Sierra Leone. Pour le compte de la première journée des groupes de poules. 

Rappelons par ailleurs que le staff technique de l’équipe nationale a reporté son départ au Cameroun qui devait se faire jeudi. Le coach Djamel Belmadi était derrière cette décision. Afin de donner la possibilité à ses troupes de mieux récupérer. Le départ est alors prévu pour ce samedi 8 janvier.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes