AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie dévoilera un nouveau modèle en 2023

Renault Algérie dévoilera un nouveau modèle en 2023

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro du mardi 06 décembre 2022, le modèle que dévoilera Renault Algérie en 2023.

Vous n’êtes pas sans savoir que la nouvelle usine de Fiat qui produira en Algérie relancera d’autres marques automobiles dans notre pays. Parmi elles, Hyundai ou encore Renault qui va justement dévoiler un nouveau modèle de voiture en Algérie. Et ce, à partir de l’an prochain, 2023. Une nouvelle qui ravira pour sûr les citoyens algériens privés de nouvelles voitures depuis 2017.

Pour plus de détails, ce nouveau véhicule, conçu par Renault, arrangera tout particulièrement les familles nombreuses et les commerçants. Les plus perspicaces d’entre vous auront deviné qu’il est question d’une voiture spacieuse avec un grand coffre. Sans plus tarder, nous vous informons que l’usine Renault Algérie prévoit de commercialiser à partir de 2023 l’utilitaire léger Kangoo.

Une voiture qui connaît déjà un franc succès auprès des commerçants algériens. On précisera, toutefois, que pour le moment, aucune information n’a été dévoilée à propos des caractéristiques de ce nouveau modèle. Soyez donc un peu patient, car le Renault Kangoo Made in Algeria verra le jour en 2023 dans l’usine d’Oran. C’est ce que rapporte le média francophone Algérie 360 dans son récent numéro.

Renault Algérie baissera les prix de ses véhicules en 2023 ?

C’est là une question qui taraude l’esprit de pas mal d’experts en Algérie. Et tout particulièrement après l’annonce relative à la relance de l’importation des voitures et le montage des véhicules. Ainsi, et après ce grand changement dans l’activité automobile Dz, les économistes prévoient une baisse des prix des véhicules en 2023. 

Et tout particulièrement chez Renault qui devra baisser les prix d’au moins 20 %. À titre d’exemple, la Symbol version Essence 1.6 MPI pourra valoir pas plus de 2.000.000 Da. Tandis que la nouvelle Renault Symbol « made in bladi » version essence se vendra aux alentours de 1.900.000 Da. Et ce, à partir de la fin du premier trimestre de l’an 2023. C’est ce dont nous informe la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes