AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie affiche les nouveaux prix de Symbol

Renault Algérie affiche les nouveaux prix de Symbol

Automobile – Le groupe automobile, Renault Algérie, révèle les nouveaux prix du modèle Symbol assemblé dans notre pays. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du mardi 29 novembre 2022. 

Après la reprise de son activité à l’usine d’Oran, Renault Algérie dévoile les nouveaux prix de la voiture Symbol. Il s’agit là de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live qui cite dans l’actualité automobile, le site Autobip, comme source. Pour connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Au fait, le groupe automobile surnommé aurait dévoilé à la susdite source médiatique les nouveaux prix de la Symbol algérienne. Effectivement, il a été affirmé que la seule version disponible pour l’instant est la Renault Symbol version Extrême. Cette dernière est équipée d’un moteur 1.6 MPI. En plus d’une capacité de 80 chevaux. 

Ce n’est pas tout ! Ce modèle dispose de plusieurs équipements et spécifications de confort et de sécurité. À savoir, un grand écran Media Nav Evolution de 7 pouces et une climatisation automatique. Plus encore, cette version est dotée de capteurs arrières et d’un volant en cuir. En plus de vitres électriques avant et arrière et des phares à LED. Retrouvez des détails sur les prix dans la deuxième partie de cet article. 

Symbol Extrême : Renault Algérie dévoile les prix

Selon les précisions de la source précitée, Renault Algérie propose de nouveaux prix à la voiture Symbol Extrême. En ce qui concerne celle dotée d’un moteur 1.6 MPI, le groupe automobile propose un prix qui s’élève à 2.760.000 DZD au lieu de 2.509.000 DZD. Quant à celle dotée d’un moteur 1.6 MPI + alarme, le prix est fixé à 2.785.000 DZD au lieu de 2.529.000 DZD.

Il convient de noter que Renault Algérie propose également de la peinture métallisée. Et ce, à 30.000 DZD seulement. Dans ce cas, le tarif s’élève à 2.790.000 DZD au lieu de 2.539.000 DZD pour la voiture à moteur 1.6 MPI + peinture métallisée. Et 2.815.000 DZD au lieu de 2.559.000 DZD pour le modèle avec moteur 1.6 MPI + alarme + peinture métallisée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes