Scoop et People

Manchester City : La relation de Mahrez – Taylor Ward a impacté son rendement ?

0
mahrez taylor ward manchester
S'abonner :

People– L’international algérien, Riyad Mahrez partage un doux chapitre d’amour avec sa chère et tendre, Taylor Ward, sauf que, aux yeux de plusieurs, cette relation aurait affecté son rendement au sein de Manchester City. 

La vie professionnelle du capitaine des Verts est tout sauf un bonheur sans nuage. Le Fennec a, en effet, balancé tout au long de la Coupe de la Ligue entre banc de touche et titularisation. Cet élément qui a toujours été incontournable pour Belmadi ne l’était guère pour Pep Guardiola. C’est ce qui soulève plusieurs questions importantes. En réponse, certains estiment que le parfait amour que Mahrez file avec Taylor Ward aurait impacté son rendement à Manchester City. 

C’est en tout cas ce qu’a indiqué le quotidien généraliste, Echorouk, dans un article paru ce mercredi 06 janvier. C’est connu, la vie amoureuse aide les joueurs à obtenir de meilleurs résultats. En termes plus clairs, le fait d’avoir une relation équilibrée devient une source de motivation pour le joueur. À titre d’exemple, le média arabophone cite l’ancien capitaine de la sélection algérienne, Rabah Madjer. Celui-ci, avait une relation parfaite avec sa femme. 

Chose de plus qu’elle l’avait poussé à travailler dur et améliorer ses résultats sous les couleurs du maillot algérien, français, portugais, espagnol et qatari. Ce n’est malheureusement pas le cas de Riyad Mahrez. Et cela, non pas puisque sa relation avec le mannequin britannique n’est pas stable, mais les hauts et les bas qu’il a vécu ont eu un effet sur son rendement à Manchester City. 

Mahrez : Toute une vie sous la loupe

La star des Fennecs a connu une année perturbée sur les deux sphères, privée et professionnelle. Tout au long de la Champions de League, Mahrez était auteur de seulement cinq (5) buts et une unique passe décisive. Lors des derniers quatre matchs de la compétition, il n’a joué que 18 minutes. Pour un si grand joueur, ces statistiques ne reflètent pas son niveau. 

La vie privée, ou peut-on dire émotionnelle, est quant à elle, tout sauf un long fleuve tranquille. Dès les premières semaines de 2020, Mahrez s’est séparé du mannequin anglais d’origine indienne Rita Johal. Celle-ci a tenu à partager son quotidien avec ses fans. De ce fait, des milliers de personnes et médias ont regardé de près et restés notifiés sur la vie de Mahrez pendant plusieurs années.

Peu après, l’international algérien, père de deux enfants, rencontre un autre mannequin, Taylor Ward en l’occurrence. Cette Britannique avec qui Riyad Mahrez a décidé de tourner la page d’un mariage non réussi, partage toute sa vie avec ses fans, de son petit déjeuner du matin à son souper mais aussi des moments en amoureux. Arrivée à un certain point, Taylor a même supprimé son compte Instagram.

Cela, après avoir subi un harcèlement de top venant des Algériens. Malgré que Riyad Mahrez n’est pas du genre à partager des photos sur Instagram, ses compagnes l’étaient. Sa vie privée a donc perdu le caractère d’intimité. Elle est devenue, de ce fait, visible sous la loupe des milliers de personnes. Et c’est ce qui affecte, selon la même source, son rendement.

Article recommandé :  Algérie : Bounedjah officialise son mariage avec Rania Benaichouche

Vaccin contre le Coronavirus en Algérie : « Le premier lot en mi-janvier »

Article précédent

Algérie : Les mariages en hausse en raison de la baisse des coûts des fêtes

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.