13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRita Johal, l’ex-femme de Mahrez : « Je fais le rôle du...

Rita Johal, l’ex-femme de Mahrez : « Je fais le rôle du père et de la mère »

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ex-femme de l’international algérien Mahrez, Rita Johal, a partagé une story sur son compte Instagram, avec laquelle elle a essayé de faire passer un message subtil au père de ses deux filles.

L’ancienne compagne de l’attaquant algérien Mahrez, Rita Johal en l’occurrence, se montre très présente sur les réseaux sociaux. Elle partage souvent des petits moments de son quotidien, et elle n’hésite pas à montrer des moments mère-fille avec ces deux (02) petites filles. En outre, une story bien précise partagé hier, le 03 janvier par la jeune indienne a retenu notre attention.

Le contenu de la story en question est tout ce qui a de plus ordinaire. Une maman qui partage un moment convivial avec ses deux (02) filles qui prenaient leur repas. Toutefois, ce qui a retenu notre attention n’est pas le contenu en soi de la story mais la légende qui accompagne le cliché. Pour plus de précision, la jeune maman a écrit : « My role is mother and father » ce qui veut littéralement dire « Je fais le rôle du père et de la mère ».

- Publicité -

Algérien Mahrez Rita Johal

On peut notamment déduire par cette story que Rita insinue plus ou moins que Riyad Mahrez est absent de la vie de ses filles et que la jeune femme le vit très bien en gérant parfaitement les deux (02) rôles de papa et de maman. Était-ce une phrase tout à fait innocente et sans aucun sous-entendu ?  Ou bien au contraire une l bien calculée et réfléchie pour faire passer un message au père de ses enfants ?

Mahrez n’arrive pas à joindre les deux bouts ni sur le plan familial ni sur le plan professionnel

En plus de la soi-disant  « absence » sur le plan affectif de ses filles, Mahrez ne brille pas plus sur le plan professionnel. Effectivement, le capitaine de l’équipe d’Algérie enchaine les non-titularisations et se retrouve pour la énième fois sur le banc des remplaçants.

- Publicité -

Il a encore une fois était écarté lors du dernier match ce dimanche, 03 janvier face au Chelsea et eu le droit de faire son entrée sur le terrain à la 86’ minute seulement, soit quasiment à la fin de la confrontation. Et ce, malgré l’absence de cinq (05) titulaires au sein de Manchester City. Ce qui aurait pu convaincre le coach Pep Guardiola à faire jouer l’attaquant des Verts.

Mais rien n’a eu raison de sa résolution à laisser Riyad Mahrez comme remplaçant. La confrontation s’est terminée par une victoire évidente pour les Citizens avec un beau triplé contre un seul et unique but pour l’équipe adverse. Cet exploit a surement augmenté la frustration du jeune algérien qui n’a pas pu participer à ce score très onéreux. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -