Mariage de Mahrez et Taylor Ward : Ce que nous savons

Scoop – Si on se réfère à plusieurs médias anglais, l’international algérien, Riyad Mahrez, va bientôt passer la bague au doigt à sa tendre bien aimée, Taylor Ward et que le couple aurait déjà prévu la date du mariage. Voici ce que nous savons.

Voici quelques mois déjà que l’international algérien, Riyad Mahrez en l’occurrence, mène une histoire d’amour idyllique avec la belle blonde, Taylor Ward. La prochaine étape logique à suivre est donc de faire la demande en mariage afin de sceller à jamais cet amour entre Mahrez et Taylor Ward.

En effet, si on se réfère à plusieurs médias britanniques, cette démarche ne saurait tarder car il paraît que la star de l’équipe d’Algérie projette de commencer l’année 2021 avec l’idée de faire de sa petite amie actuelle son épouse.

En outre, selon le site arabophone Awras, l’éventuel mariage aurait lieu l’été prochain. On sait d’ores et déjà que l’attaquant de Manchester City bénéficie de l’approbation de la famille de sa petite amie.

Il a déjà participé à plusieurs événements familiaux. Mahrez est de ce fait un membre à part entière des Ward. Le champion d’Afrique a donc conquis le cœur de sa potentielle future belle famille en plus de celui de sa chérie. 

Cet heureux événement ne peut être que bénéfique pour Riyad Mahrez

Vous n’êtes pas sans savoir que les mois passés n’ont pas été de tout repos pour le capitaine de la sélection nationale d’Algérie. Et ce, sur le plan personnel et professionnel. On va commencer par le côté professionnel qui n’est pas très réjouissant pour le joueur algérien.

Celui-ci se retrouve depuis la mi-décembre sur le banc des remplaçants, ou dans le meilleur des cas avec 20 minutes de temps de jeu aux derniers instants de la confrontation. 

Et la situation ne risque pas de changer si on se réfère aux derniers propos du coach Pep Guardiola. Le plan personnel n’est pas meilleur. Le joueur de 29 ans a été victime d‘un cambriolage au mois de mai dernier à son domicile situé à Manchester.

Mahrez en a eu pour un montant dépassant la somme astronomique de 500.000 livres sterling d’objets et d’argent volés. Ce n’est pas tout, car le couple Mahrez-Taylor est également sujet de cyberharcèlement, notamment de la part de l’ex-femme de l’Algérien.

Celle-ci n’hésite pas à les tacler ou remettre en cause le rôle de père de son ancien mari. Le mariage des deux (02) tourtereaux serait alors une bénédiction et un rayon de lumière dans cette période difficile et sombre que vit le numéro 7 de l’équipe nationale d’Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes