23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul s’excuse pour ses propos qui ont fait le...

Algérie : Mounia Benfeghoul s’excuse pour ses propos qui ont fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Algérie – Mounia Benfeghoul veut commencer la nouvelle année sur des bonnes bases en demandant des excuses pour ses anciens propos. Voici ce qu’elle a dit. 

Vous n’êtes pas sans savoir que l’actrice du feuilleton Yemma a été sujette à un gros bad buzz pendant l’année 2020. Celui-ci est survenu après que Mounia Benfeghoul ait évoqué le harcèlement de rue que subissent les femmes en Algérie.

L’artiste est revenu sur ce fait et a tenu à commencer la nouvelle année sur de bonnes bases. Elle a donc demander des excuses au peuple algérien. Pour poser le contexte, l’actrice est revenue sur Instagram après une semaine d’absence. Elle a expliqué, hier, 06 janvier sur ses stories Instagram que cette absence est liée à un triste événement.

- Publicité -

Celui-ci est survenu très récemment en début de l’année courante. Toutefois, même un peu en retard, l’actrice et animatrice TV a désiré souhaiter une bonne et heureuse année à ses abonnés, en plus de faire une petite rétrospective sur l’année écoulée. 

Le bilan de Mounia Benfeghoul de l’année 2020

Mounia Benfeghoul est revenu sur ses moments les plus marquants de 2020. Elle a notamment cité sa première expérience à la radio avec Jow Radio. Sans grande surprise, l’actrice a également cité le feuilleton à succès qui a captivé de nombreuses familles algériennes au ramadan précédent, soit le feuilleton Yemma en l’occurrence.

L’animatrice est aussi revenue sur le pire moment de sa carrière. Il s’agit bien évidemment du grand bad buz auquel elle a été sujette cette fin d’année. Mounia Benfeghoul a pour rappel partagé son avis sur les réseaux sociaux à propos du crime cruel qu’a subi Chaima voilà quelques mois. Et dans le feu de l’action, l’actrice a pu formuler son opinion d’une façon qui n’a pas plu à tout le monde sachant que l’actrice est très spontanée et réactive, a-t-elle confié sur ses stories.

- Publicité -

Mounia Benfeghoul a de ce fait pu offenser quelques citoyens algériens et s’en excuse sincèrement aujourd’hui. Elle explique très émue que ce n’était nullement son intention en ajoutant qu’elle est la fille du peuple, fille issue d’un père et d’une mère algérienne et qui a grandi dans un quartier populaire. Elle est et restera fière d’appartenir à cette patrie ce qui ne lui permettrait jamais d’insulter le peuple de son pays, ajoute l’animatrice TV.

Mounia Benfeghoul termine sur une note positive

Ainsi, l’actrice de Yemma a demandé des excuses au peuple algérien qui s’est senti offensé après ses propos. Elle profite également de cette occasion pour pardonner à son tour les gens qui ont pu profiter de ce petit mal entendu pour enflammer la toile afin de gagner un peu plus de notoriété.

Elle cite une qualité très véridique sur le peuple algérien qui est connu pour sa solidarité en plus d’avoir un grand cœur. C’est comme une grande famille pour elle, explique-t-elle. Elle souhaite de tout cœur que cette année 2021 soit meilleure sur le plan personnel, professionnel et surtout sanitaire.

Mounia promet de revenir en force avec plein de surprises pour l’année à venir et invite de ce fait ses abonnés à rester branchés. Elle clôture sa story en témoignant son amour pour ses abonnés et les invite à prendre soin d’eux et des gens qu’ils aiment. 

Beaucoup de followers se sont montré compréhensifs et solidaires avec l’actrice en étant impressionnés par son geste très courageux et digne de demander des excuses. Nombreux sont ceux qui ont compati avec l’actrice en proférant que nul n’est parfait et que chaque personne est appelée à faire des erreurs. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -