26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRejouer le match Algérie - Cameroun : ce qu’a dit Bedrane (vidéo)

Rejouer le match Algérie – Cameroun : ce qu’a dit Bedrane (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Après l’élimination brusque de l’équipe nationale en match barrage de la Coupe du monde du Qatar 2022, la déception est toujours là. Voici ce que pense Bedrane sur la possibilité de rejouer le match Algérie-Cameroun.

Depuis la fin du match Algérie – Cameroun marquée par ce qui apparaît être comme des erreurs d’arbitrage, les événements se sont succédé pour que la rencontre se fasse rejouer. Les déclarations de Belmadi pointant du doigt le corps arbitral. Le recours de la FAF auprès de la FIFA. Les Hashtags en masse des internautes sur les réseaux sociaux. Voici ici ce qu’a dit Bedrane sur l’éventualité à ce que le match Algérie-Cameroun soit rejoué.

La dramaturgie de cette élimination s’est nouée avec une singulière cruauté pour les Verts. D’autant qu’à dix secondes de la fin du match, les Fennecs tenaient leur billet pour le Qatar. La joie fut de courte durée mais le goût amer de la défaite, lui, restera pour longtemps. Mécontente de l’arbitrage de cette rencontre, la FAF a alors formulé un recours pour faire rejouer le match.

- Publicité -

Les supporters algériens se sont réjouis de cette nouvelle. Une annonce qui leur a donné un brin d’espoir sur une qualification au Mondial du Qatar. Les joueurs quant à eux semblent passer à autres choses avec leurs clubs respectifs, même si la douleur ne s’est pas estompée pour autant. À l’image de Abdelkader Bedrane qui s’apprête à affronter l’ES Sétif en des quarts de finale de Ligue des Champions.

Rejoué le match Algérie – Cameroun : « On attend la réponse de la FIFA »

En effet, en marge du match qui opposera l’ES Sétif à l’ES Tunis ce vendredi, Abdelkader Bedrane a livré ses impressions quant au recours déposé par la FAF auprès de la FIFA. Le défenseur algérien de l’Espérance s’est explicité en disant : « Nous attendons tout comme nos supporters une réponse de la FIFA au recours déposé. On espère inch’allah qu’il sera à l’avantage de notre équipe ».

Dans le cas contraire, « nous demanderons pardon à nos supporters en leur disant que nous avons tout essayé pour espérer nous qualifier » a-t-il ajouté. Une attente partagée avec toute une nation qui respire le football. Le verdict sera rendu le 21 avril. En attendant, c’est bien le Cameroun qui ira au Qatar.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -