26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootAnthony Mandrea aurait tranché la France et l’Algérie

Anthony Mandrea aurait tranché la France et l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur du SCO Angers, Anthony Mandrea aurait fait son choix entre l’Algérie et la France. Découvrez la décision du gardien de but franco-algérien, dans cette édition du 15 avril 2022.

Le joueur de père français et de mère algérienne, Anthony Mandrea évoluant au poste de gardien de but du SCO Angers, Anthony Mandrea aurait tranché entre la France et l’Algérie. Depuis quelques semaines, il enchaîne les bonnes prestations qui lui valent une place de titulaire au sein de l’équipe Scoïstes. Cependant, beaucoup se demandaient ce que le Franco-Algérien pouvait décider quant à sa carrière internationale.

Prêté lors du dernier exercice au SO Cholet, Anthony Mandrea est actuellement l’un des plus gros espoirs des gardiens de la Ligue 1. D’ailleurs, il a même été élu meilleur gardien du National 1. Dès son arrivée à SCO Angers, il a réussi à chiper la place de titulaire à Danijel Petkovic parmi le Onze du départ.

- Publicité -

Par ailleurs, il est toujours évoqué du côté de la presse africaine comme probable futur international algérien. Quant à lui, il ne s’est jamais prononcé à ce sujet, jusqu’à aujourd’hui. Dans une déclaration à La Gazette du Fennec, le joueur de 25 ans semble avoir pris sa décision.

L’équipe d’Algérie, le choix prévisible pour Anthony Mandrea

En effet, Anthony Mandrea a fait part de son ambition d’intégrer l’équipe d’Algérie. Il dit à ce sujet « si on fait appel à moi, je ferai en sorte de répondre présent. C’est un honneur et une fierté si un jour je pourrai y être. J’ai des liens par ma mère. Elle est de Chlef ». Tout à fait, il indique son enthousiasme de vouloir représenter les Verts.

Très sollicité par les fans algériens qui l’invitent à opter pour l’Algérie, certaines rumeurs se sont enclenchées à son égard. Comme quoi la FAF se serait rapprochée de lui. Il déclare « je n’ai pas du tout été approché par la FAF. Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs et c’est des fans mais je les remercie ».

- Publicité -

Par ailleurs, le natif de Grasse a la possibilité de choisir l’équipe d’Algérie par ses origines. Ce choix semble lui tenir à cœur. Il opte alors pour les Guerriers du Désert tout en sachant qu’ils ne participeront pas au prochain Mondial.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -