17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFoot« Refaire le match Algérie - Cameroun » : Khassani appelle la...

« Refaire le match Algérie – Cameroun » : Khassani appelle la FAF à soutenir le hashtag en déposant un recours

Publié le

- Publicité -

Foot – La Fédération algérienne de football (FAF) est plus que jamais sollicitée par les supporters de l’équipe nationale à la suite du match Algérie – Cameroun qui nécessite un recours pour couronner l’effort du hashtag lancé par les Algériens sur les réseaux sociaux. On vous dit tout à ce sujet, ce 31 mars 2022.

Diffusé en anglais et en arabe afin de porter haut ce message en atteignant le maximum d’internautes à travers le monde et surtout pour attirer l’attention de la FIFA, le hashtag des supporters algériens envahit la Toile sur Facebook, Instagram et Twitter dans l’optique de refaire le match Algérie – Cameroun qui ne peut aboutir sans l’intervention officielle de la FAF.

À cet égard, le comédien algérien Mohamed Khassani a lancé un appel à l’adresse de la fédération. Mais également aux joueurs. « Nous avons fait de notre mieux avec les hashtags. Néanmoins, c’est à vous à présent de demander un recours. Cela afin que les deux sélections puissent rejouer le match », s’indigne l’acteur sur son compte.

- Publicité -

Dans ce sens, il interpelle les responsables des Verts à faire cause commune. Cela contre l’arbitrage que les fans de l’EN ont jugé « injuste ». Ainsi, lancée il y a quelques heures par les fidèles supporters de l’équipe d’Algérie de football, la campagne dénonce l’injustice. À savoir, celle de l’arbitre gambien, Bakary Gassama.

En prenant de plus en plus d’ampleur sur le Net, l’hashtag principal partagé par des milliers est :

#Algeria_and_Cameroon_match_unjust_Bring_us_back_the_match_Where_is_FIFA_

Il appelle le monde du football à riposter et à condamner l’arbitrage qui était en faveur des Lions Indomptables.

Presse internationale : l’arbitrage du match Algérie – Cameroun s’attire les foudres des spécialistes

Tandis que plusieurs médias internationaux ont souligné la défaite inattendue de l’Algérie, le journaliste allemand Joshua Berger est revenu sur le premier but du Cameroun. Un point que le Gambien aurait pu ne pas accorder en absence de problème technique dans l’assistance vidéo.

Étant proche de l’arbitre de la VAR, le spécialiste allemand a mis en relief le rôle joué par l’arbitrage dans la défaite des hommes de Belmadi. Puisque, malgré le dysfonctionnement signalé lors de la vérification, Gassama a pourtant continué le match en acceptant le but. Contrairement aux deux buts de Islam Slimani qui ont été refusés. À savoir, le premier pour un hors-jeu et le second pour main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -