11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Le Raqi Belahmer assassiné sauvagement à son domicile

Algérie : Le Raqi Belahmer assassiné sauvagement à son domicile

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le raqi a été tué dans la nuit du samedi 21 décembre par deux individus qui se seraient introduits dans son domicile pour le poignarder à mort.

En effet, le célèbre raqi algérien Belahmer Abou Muslim, 52 ans, a été sauvagement assassiné dans la nuit du samedi à dimanche par deux inconnus qui se sont introduits à son domicile familial situé à Relizane; pour le poignarder à plusieurs reprises à coups d’arme blanche.

Les deux individus auraient perpétré leur crime vers les coups de deux heures du matin avant de prendre la fuite vers une destination inconnue. Belahmer quant à lui a été évacué en urgence vers l’hôpital Mohamed-Boudiaf; où il a succombé à ses blessures une heure plus tard. Le directeur de l’hôpital a révélé au quotidien arabophone Ennahar que Belahmer avait été poignardé violemment sur tout le corps; notamment au niveau du thorax, du dos et du cœur.

- Publicité -

À l’heure actuelle, les circonstances de ce meurtre restent encore inconnus. Une enquête a été diligentée par les services compétents pour identifier les meurtriers et déterminer les détails du crime.

Le “Cheikh Belahmer” a été rendu célèbre par la chaîne Echorouk TV qui a mis la lumière sur ses activités de Ruqia au sein de son association et sa clinique controversée. Il était par ailleurs au centre de nombreuses affaires “d’escroquerie et d’exercice illégal” de la médecine. Il a été condamné en outre en 1994 pour « constitution d’un groupe terroriste ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -