25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
vendredi, 21 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleQui est Nourhane Zghid ? Âge de l'Algérienne, carrière et vie de...

Qui est Nourhane Zghid ? Âge de l’Algérienne, carrière et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Pour les fans de la jeune actrice Nourhane Zghid, l’équipe Dzair Daily vous offre la biographie de l’Algérienne. Retrouvez tous les détails qui vous intéressent dans les prochains paragraphes.

En effet, considérée comme l’une des plus jeunes figures de la scène artistique, elle touche un peu à tous les domaines. C’est ainsi qu’elle a gagné en notoriété grâce à ses multiples talents. Curieux d’en savoir plus sur sa vie ? Dzair Daily vous offre la possibilité de découvrir l’Algérienne Nourhane Zghid sous toutes ses facettes : âge, débuts, carrière et vie de famille. Ne ratez rien !

Effectivement, faisant leur entrée dans le domaine artistique, plusieurs célébrités acquièrent très vite une notoriété. Entre ceux qui se distinguent par leur talent, et ceux qui se font connaître grâce à leurs histoires, nombreux sont ceux qui choisissent leur voie. De son côté, Nourhane Zghid a su gagner sa place en raison de sa persévérance et sa détermination.

- Publicité -

Née le 12 octobre 2005 à Alger, elle connaît déjà un grand succès. Du haut de ses 17 ans, la jeune femme est très célèbre dans l’univers de l’influence. Nourhane Zghid cumule ainsi 2,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram et un peu moins d’un million sur TikTok. Un succès qui lui a permis d’acquérir le statut de l’une des plus jeunes créatrices de contenu à construire une grande communauté.

Algérie : découvrez le parcours de la jeune Nourhane Zghid

En effet, avant de connaître une vie de star du Web, Nourhane Zghid est avant tout une artiste dans l’âme. S’initiant au domaine artistique, elle a fait son entrée dans l’actorat dès son plus jeune âge. Alors âgée de 8 ans, elle a déjà entamé une carrière d’actrice-figurante dans plusieurs publicités et programmes diffusés sur des chaînes algériennes. Tel que « Sebea Fe Dar » et « Benti Laaziza ».

Repérée par la suite par des réalisateurs, l’acolyte de Ines Abdelli a enchaîné les apparitions télé. C’est ainsi qu’elle a fait partie du casting du sitcom humoristique « Darna Show ». Très vite, elle est devenue l’une des figures emblématiques de la télévision locale. 

- Publicité -

Loin de sa carrière professionnelle, Nourhane est la fille de la célèbre actrice, Hamida Sebaa. Sur les réseaux, la jeune fille n’hésite pas à afficher les membres de son entourage, notamment sa sœur Aya, elle aussi connue sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -