Ines Abdelli : âge, famille et biographie de la jeune influenceuse

People – Pour les fans de l’influenceuse très connue en Algérie, Ines Abdelli, Dzair Daily vous propose une brève biographie de la jeune artiste. Découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

En effet, nombreuses sont les personnalités publiques qui acquièrent une notoriété sur les réseaux sociaux. Touchant un peu à tous les domaines artistiques, la jeune créatrice de contenu est devenue l’une des personnalités publiques les plus suivies en Algérie. De ce fait, l’équipe Dzair Daily vous offre une petite biographie du profil de la jeune influenceuse Ines Abdelli.

Née le 9 août 2005, la jeune artiste connaît déjà un grand succès. Effectivement, du haut de ses dix-sept (17) ans, Ines Abdelli compte déjà cinq (5) millions d’abonnés sur son compte Instagram. Devenue ainsi l’une des créateurs de contenu à bâtir une large communauté à un si jeune âge. Très active sur les plateformes de communication, la jolie brune partage son quotidien.

Très à l’aise devant la caméra de son téléphone, la jeune influenceuse algérienne n’hésite pas à faire part des détails de sa vie. Entre ses voyages, ses achats et ses anecdotes, Ines Abdelli se montre très transparente avec ses fans. Commençant une carrière de youtubeuse, elle a partagé sa première vidéo en 2014. Cela avant de déserter sa chaîne YouTube depuis plus d’un an.

Ines Abdelli : l’enfant de la télévision algérienne

En effet, loin de la vie virtuelle qu’elle a pu bâtir jusqu’ici, Ines Abdelli est avant tout une actrice et comédienne. Repérée à l’âge de trois (3) par la femme d’un réalisateur dans un salon de coiffure, elle s’est vue offerte une chance. C’est ainsi qu’elle a pu passer son premier casting pour une publicité réalisée pour promouvoir l’ancien opérateur téléphonique « Nedjma ».

Suite à cela, elle a enchaîné les apparitions télé en participant à des interviews et des émissions télé. Très vite, la jeune femme est devenue l’une des figures emblématiques de la télévision algérienne. Cependant, très récemment, un drame a frappé la vie d’Ines, l’amenant à quitter cet univers pendant quelque temps. 

Impliquée dans une affaire d’escroquerie liée à la pseudo-agence Future Gate, l’influenceuse a été traînée devant la justice. Accusée aux côtés de plusieurs noms de créateurs de contenu algériens, Ines a finalement été innocentée de toutes les charges retenues contre elle par le juge des mineurs.