21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTout sur l'Algérien Stanley : âge, débuts, parcours, Instagram et vie de...

Tout sur l’Algérien Stanley : âge, débuts, parcours, Instagram et vie de famille

Publié le

- Publicité -

People – Découvrez, sans plus tarder, la biographie du créateur de contenu algérien, Stanley : âge, débuts, parcours, Instagram et vie de famille ! Retrouvez tous les détails concernant votre influenceur préféré, dans les lignes qui suivent.

En effet, devenu une figure emblématique de la scène artistique en Algérie, le créateur de contenu Dz a gagné l’estime du public. Entre son travail d’influenceur et ses passages à la télévision, le jeune homme ne cesse d’étonner ses admirateurs. Pour le découvrir sous toutes ses facettes, nous vous proposons la biographie de l’Algérien Stanley, où nous évoquerons son âge, ses débuts, son parcours professionnel et personnel.

Effectivement, pour ceux qui l’ignorent, Stanley est considéré comme l’une des icônes du Web. De son vrai nom Mohamed Aberkane, il est né le 31 janvier 1998 à Alger. Acteur, humoriste, influenceur et youtubeur, le jeune vingtenaire détient plein de ressources.  Faisant ses premiers pas sur les réseaux sociaux à travers ses vidéos sur Instagram. Il a très vite gagné en popularité.

- Publicité -

Dans le détail, les débuts de Stanley étaient à travers de courtes séquences sarcastiques où il évoquait des faits sociaux réels. Très vite, la fanbase du créateur de contenu a commencé à s’accroître. Déterminé à aller plus loin, Mohamed Aberkane a changé le style de son contenu. Il s’est alors spécialisé dans l’imitation. Apportant un nouveau concept, il a imité le célèbre mannequin algérien, Mohammed Reghis.

Déterminé et téméraire, Stanley a assisté au changement de sa vie

En effet, à la faveur des séquences hilarantes qu’il publiait sur les réseaux sociaux, Stanley a très vite gagné en notoriété. Aujourd’hui, il compte pas moins de deux (2) millions d’abonnés sur son compte Instagram. Il fait d’ailleurs partie des youtubeurs algériens les plus suivis sur la Toile. Prenant son rôle de créateur de contenu très au sérieux, il n’hésite pas à répondre aux demandes de ses abonnés.

Cependant, victime de son succès, Mohamed Aberkane a vu sa carrière se briser. Accusé de faire partie du complot de la pseudo-agence fictive, Future Gate, il a passé plus de six (6) mois derrière les barreaux. Condamné à un an de prison et de 100.000 DZD d’amende, il a été soutenu par la majorité. Notamment ses parents et sa sœur aînée. En plus de ses amis, dont Abdou Rha, Wahid Bld et Abdou Hk.

- Publicité -

Plus de peur que de mal, il a été finalement libéré après avoir été purgé sa peine de 6 mois de prison pour les charges retenues contre lui. Quittant les murs de la prison, accompagné de Rifka et de Numidia Lezoul, Stanley a fini par reprendre ses activités sur les plateformes de communication.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -