AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Manel Hadli : « Je lis des versets du Coran avant...

L’Algérienne Manel Hadli : « Je lis des versets du Coran avant de chanter »

People – L’artiste algérienne, Manel Hadli en l’occurrence, s’est confiée aux téléspectateurs sur son habitude de lire des versets du Coran avant d’animer des fêtes. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cette nouvelle édition.

En effet, on ne compte plus le nombre de polémiques déclenchées dans l’univers artistique Dz en 2022. Cette année, de nombreuses stars se sont attirées les foudres du public en raison de leurs déclarations. À son tour, l’Algérienne Manel Hadli a tenu récemment des propos qui ont suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. 

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce passage du mardi 29 novembre 2022. Effectivement, l’interprète de « Lilet Omri » s’est manifestée dernièrement. Invitée à l’émission « Carpool Karaoké », diffusée sur l’antenne arabophone Echorouk TV, elle a fait une révélation qui a surpris les téléspectateurs.

Manel Hadli suscite l’indignation sur la Toile

En effet, l’invitée de Ryad Benamor a tenu un discours qui s’est retourné contre elle sur les réseaux sociaux. Face à la caméra, elle a livré une anecdote à son sujet. Manel Hadli a déclaré avoir coutume de réciter quelques versets du saint Coran. Cela avant de se mettre à chanter.

« Je lis le Coran intérieurement avant de chanter pour me protéger » a déclaré la star Dz. « Car, ce n’est pas évident de se tenir devant 300 ou 400 personnes », a-t-elle poursuivi. Une déclaration qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont estimé que la chanteuse n’a aucun respect pour le texte sacré de l’Islam.

Suite à ce discours, plusieurs internautes ont crié au scandale sur le Web. « Tu te mélanges les pédales », a inscrit un utilisateur de réseaux sociaux. « Respecte-toi ! La parole de Dieu doit être dissociable de la musique », a commenté un autre. Pour les intéressés, vous pouvez retrouver le passage de Manel Hadli juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes