Mère de Nourhane Zghid : « Ma fille a eu une enfance normale, adorait les films d’horreur et je surveillais ses réseaux »

People – La mère de la jeune comédienne Nourhane Zghid parle du parcours de sa fille et évoque des détails de son enfance. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tout ce qu’il faut savoir dans la suite de cet article du lundi 18 avril 2022.

En effet, invitées sur un plateau télé de l’émission « Zapping Ramadan » diffusée sur la chaîne Ennahar TV, Nourhane Zghid et sa mère deviennent le sujet de l’émission. En fait, accompagnée de sa fille, la célèbre actrice, Hamida Sebaa, parle du parcours de sa progéniture. Ainsi, elle évoque des détails de son enfance.

Alors qu’elle n’a que 17 ans, Nourhane Zghid entame une vie de jeune actrice. Comptant plus de 2 millions 500 abonnés sur Instagram. La jeune influenceuse gagne alors une notoriété sur les réseaux sociaux. La talentueuse jeune fille devient connue aussi bien sur les réseaux que sur les écrans. Effectivement, c’est dans le domaine de l’acting que Nourhane s’est faite une place.

Par ailleurs, alors qu’elle était invitée sur l’émission de Yacine Kentache, la jeune comédienne n’a pas échappé aux questions des chroniqueurs. En effet, Nourhane a été interrogée sur la notoriété qu’elle détient en tant que personnalité célèbre. La jeune comédienne a déclaré qu’elle s’est habituée à ce monde. Néanmoins, cela reste « une responsabilité » pour elle.

Hamida Sebaa : « Je surveillais ses réseaux sociaux »

Il est vrai que de devenir une personnalité connue à un âge précoce n’est pas une chose à prendre à la légère pour les parents. C’est le cas notamment de la jeune Nourhane Zghid. Celle-ci a entamé sa carrière d’actrice à l’âge de 7 ans, a-t-elle déclaré. De ce fait, interrogée sur sa réaction face à cette célébrité, sa mère a répondu que sa fille « a eu une enfance normale ».

De plus, elle s’est vue octroyée le statut de la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux. Et ce, dans la catégorie des moins de 16 ans. Alors qu’elle n’avait que 14 ans, Nourhane Zghid comptait déjà plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Face à cette célébrité venue un peu tôt pour la jeune fille, sa mère s’est exprimée. Elle a donc déclaré qu’elle laissait sa fille gérer ses réseaux sous sa surveillance.

Par la même occasion, Hamida Sebaa a évoqué un autre détail de la vie de sa jeune fille. « Elle adorait regarder les films d’horreur », a-t-elle déclaré. Pour se justifier, Nourhane Zghid a répondu que cela ne lui causait aucun problème. « J’avoue que je les regardais à un très jeune âge », s’est-elle confiée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes