Cette photo de la copine de Mahrez, Taylor Ward, enflamme la toile

People – La copine de Riyad Mahrez, le mannequin britannique Taylor Ward, vient de publier un nouveau cliché sur son compte officiel Instagram qui semble déjà avoir totalement conquis le cœur de milliers d’abonnés. Voici tout sur cette photo qui enflamme la toile. 

Quand elle s’empare de son compte Instagram, la jolie compagne de Riyad Mahrez, Taylor Ward en l’occurrence, réussit toujours à faire sensation. Sa beauté qui n’a d’égal que sa douceur, fascine en un temps éclair. Sans aucun doute, elle n’a pas uniquement su attirer la star de Manchester City seule dans ses filets mais aussi faire fondre des milliers d’abonnés à son compte sur le réseau social Instagram. 

Seulement ce mardi 26 janvier, le mannequin britannique a dévoilé un cliché d’elle pris lors d’une séance photo. La jolie blonde a en effet emprunté sa beauté afin de poser pour une marque de mobilier. Lors d’un si important moment, la blondinette n’a donc pas manqué de partager une photo des coulisses avec ses fans. Avec une tenue rose, Taylor Ward s’est déguisée en Barbie pour démontrer son élégance. 

En légende, la copine de l’international algérien a écrit : « Les rêves de Barbie. C’était très amusant de tourner ». Il ne fait aucun doute que le mannequin britannique aime son métier et adore encore se montrer belle. Depuis plus d’un an, la jolie aux cheveux longs et blonds est plus que jamais sous les lumières des projecteurs et sait comment faire parler la toile d’elle 

ward mahrez taylor

Les internautes sous le charme de Taylor Ward     

Sur la photo ci-dessus, l’avalanche des mentions « J’aime » n’a pas tardé à se manifester, enclenchée par des milliers d’internautes. Les compliments de ces derniers ont rapidement peuplé l’espace des commentaires. De nombreux fans cherchent à attirer l’attention de la jolie blonde en écrivant des poèmes et de longs discours créatifs. Charmés, d’autres ont tout simplement opté pour des commentaires courts et significatifs. 

On ne lit donc que du positif sur le cliché en question. « La Barbie de Riyad », avance un internaute. « La future mariée est en tenue rose !  », rédige un internaute algérien. « Elle est classe aujourd’hui la future mariée ! », ajoute un autre. C’est donc une autre belle photo qui s’ajoute à celle qu’elle a partagé samedi dernier. Le 23 janvier, la compagne de Riyad Mahrez s’est effectivement montrée naturelle avec seulement un large océan bleu incarné par ses yeux. 

Taylor Ward Riyad Mahrez

Il ne fait donc aucun doute que les internautes algériens approuvent la relation des deux tourtereaux. Rappelons que la mère de Taylor Ward, à savoir Dawn Ward, s’est exprimée sur la relation de sa fille avec Riyad Mahrez. En définitive, tout le monde se met d’accord et n’attend qu’une seule et unique chose ces jours-ci à propos de tout ça. Il s’agit d’une annonce de mariage venant de l’un des couples les plus rayonnants de la planète people, Taylor Ward et Riyad Mahrez.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes