Taylor Ward fait des confidences sur Mahrez et sa famille sur Instagram

People – Le mannequin britannique, Taylor Ward, s’est laissée aller à quelques clichés nostalgiques et des confidences très rares sur sa vie personnelle avec la star de Manchester City, Riyad Mahrez et sa famille sur le réseau social Instagram. Voici tout. 

Ô nostalgie quand tu nous tiens ! Apparemment, une ère nostalgique a poussé la jolie blonde à partager quelques moments forts de sa vie. Des chevaux, des vacances et même des amis de l’école étaient au menu. Sans aucun doute, Mahrez et la famille de Taylor Ward font partie de ces rares confidences sur Instagram. 

Le mannequin britannique protège soigneusement sa vie privée. Depuis le début de sa relation amoureuse avec le capitaine des Fennecs, elle n’a publié qu’une seule photo d’eux. Pour rassasier la curiosité de ses milliers de fans qui s’intéressent à sa vie, Taylor Ward a donc accepté de dévoiler quelques clichés de rêve d’elle et son chéri mais aussi de sa famille sur ses stories Instagram ce vendredi 22 janvier. 

Sa communauté sur Instagram avait hâte de voir son petit copain dans cette session spéciale de photos nostalgiques. De ce fait, Taylor Ward a partagé un cliché avec Riyad Mahrez. Dans la photo ci-dessous, les tourtereaux apparaissent plus complices et amoureux que jamais. 

mahrez taylor ward instagram

Interrogée sur la meilleure destination pour les vacances, la nostalgique Taylor Ward a avancé un cliché de Mykonos. Pour rappel, c’est à cette île que le couple a passé des vacances en amoureux. « Les couchers de soleil étaient incroyables là-bas », a-t-elle écrit sur le cliché en question.

mahrez taylor ward instagram

Mahrez est désormais un membre de la famille Ward

À en juger son compte Instagram, Taylor Ward partage rarement des clichés de sa famille. Cette fois-ci, l’un de ses abonnés a voulu voir une photo dans laquelle la famille entière est réunie. Sur ce, la blondinette aux cheveux longs n’a pas manqué de lui réaliser son souhait. 

Il était donc impossible à Taylor de partager une photo de sa famille sans inclure le nouveau membre, Riyad Mahrez en l’occurrence. Dans le cliché, on peut voir également sa mère Dawn Ward, son père, ancien joueur de Man City, Ashley Ward, et sa sœur Darby accompagnée de son mari. Ses grands-parents et ses deux petites sœurs étaient également présents. mahrez taylor ward instagram

Après cela, il était grand temps à Taylor de montrer son appartement à ses fans. Sans surprise, elle décore son salon avec un objet très particulier. Celui-ci porte des lettres significatives qui en disent long sur l’amour qu’elle porte dans son cœur à son chéri. Il s’agit d’un « R & T ». Les initiales de Riyad Mahrez et Taylor Ward s’installent côte à côte sur un meuble dans la pièce principale de l’appartement.

mahrez taylor ward instagram

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes