Dawn Ward s’exprime sur la relation de sa fille Taylor et Mahrez

People – La mère du mannequin britannique Taylor, Dawn Ward, s’est exprimé sur la relation amoureuse de sa fille avec l’international algérien, Riyad Mahrez. Voici tout. 

Si la star de Manchester City s’est sentie coincée entre l’arbre et l’écorce dans l’attente d’une approbation verbale, puisque la famille de sa nouvelle copine est étrangère comme celle de son ex-femme, il n’a plus de raisons pour le faire. Le voilà rassuré et il peut d’ores et déjà en avoir le cœur net. Désormais, le chéri de Taylor, Riyad Mahrez, a l’aval de sa future « belle-mère », Dawn Ward en l’occurrence.  

En effet, la star de l’émission de télé-réalité, intitulée les Real Housewives de Beverly Hills, vient d’approuver la relation de sa fille avec Mahrez. Cela s’est passé ce samedi 23 janvier dans le cadre d’une FAQ qu’elle a organisé. Celle-ci avait pour but de répondre aux questions de sa grande communauté sur Instagram. Dawn Ward, qui a reçu une question sur le copain de sa fille, n’a pas manqué de répondre. 

Ainsi, par le biais d’une vidéo, la mère de Taylor Ward a dit en préambule : « Taylor have got a boyfriend [Taylor a en effet un copain, ndlr] ». Elle a ajouté par la suite : « We all approve [Nous approuvons tous cette relation] ». Sans hésiter une seule seconde, Dawn Ward a tenu à souligner : « he is absolutely lovely [Il est très aimable, ndlr] ». 

dawn ward taylor mahrez

Les Ward approuvent Mahrez

Une jeune star de Man City s’éprend de la fille d’un ancien Citizen. Cela sonne comme le scénario d’un film catégorie romance, sauf qu’ici, il s’agit de la pure réalité. Mahrez s’apprête à continuer dans son idylle et sauter le grand pas. Il souhaite savourer un projet intrépide, à savoir le mariage, avec la fille de l’ancien joueur Ashley Ward.     

Entre les deux, le désir ne s’oxyde pas. La paire se fréquente depuis un an et a décidé de nourrir la vie à deux. Jusque-là, la voie est libre pour se faire. Mahrez vient de recevoir la bénédiction de sa future belle-mère. À en juger la déclaration de la mère du mannequin britannique, le Fennec fait bonne impression auprès des Ward

Dans le rectangle vert et en dehors de ce dernier, Riyad Mahrez est le meilleur aux yeux de millions de personnes. La famille de Taylor, qui a connu le capitaine des Verts pendant plusieurs mois, s’est rendue compte qu’il mérite très bien leur bénédiction. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes