15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheba Warda envisage un 6ème mari après son divorce

Algérie : Cheba Warda envisage un 6ème mari après son divorce

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cheba Warda Charlomanti, qui est en instance de divorce avec son dernier mari, Djamel, prévoit de se remarier pour la sixième fois, après avoir finalisé toutes les procédures du divorce.

En effet, suite à la tentative de suicide de son dernier mari, Djamel, la chanteuse de Rai tant écoutée en Algérie, Cheba Warda Charlomanti en l’occurrence, a finalement décidé de se séparer de lui. Ainsi elle envisage déjà de se remarier pour la sixième fois de sa vie, après avoir finalisé toutes les procédures relatives à son divorce.

Dans le détail, Cheba Warda sort de son silence pour la première fois, après la tentative de suicide de son mari, et décide d’accorder une interview à la chaîne TV El Djazair N1. Ceci, lors d’une émission dédiée au Rai. Warda Charlomanti, après avoir fait part de sa tristesse et désolation quant aux récents événements, elle évoque qu’elle serait prête à avoir un sixième mari, après s’être officiellement séparée de Djamel.

- Publicité -

La chanteuse algérienne estime toutefois qu’elle est toujours sous le choc suite au comportement de son mari, et qu’elle n’était absolument pas au courant de son intention. De plus, elle déclare même qu’elle a vu la vidéo qui circulait sur les réseaux sociaux en même temps que tout le monde. De plus, elle révèle qu’elle était loin de se douter de ce qui se passait.

Djamel évoque de nombreuses disputes avec sa femme qui l’ont poussé à agir de la sorte

Cheba Warda évoque qu’elle a eu une petite dispute de couple tout à fait ordinaire avec son mari le matin de l’incident. Loin de s’imaginer que l’histoire allait prendre une toute autre tournure, ce n’est qu’en s’apercevant que le mari est resté longtemps sur le bord de la terrasse sans descendre, qu’elle s’est précipitée à appeler les forces de l’ordre pour venir à son secours.

Le dossier de l’affaire a ensuite été transmis à la justice, qui est en train de mener les procédures relatives au divorce du couple. Cependant, pour ce qui est des papiers de Djamel ou de ses affaires, qu’il a déclaré dans sa vidéo qu’ils étaient en sa possession, Warda a tout nié. Elle affirme qu’elle n’a rien en sa possession qui lui appartient.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -