Peugeot Algérie : les réductions sur les services après-vente se poursuivent

Automobile – Peugeot Algérie reste engagée et continue à mettre au profit de ses adeptes une panoplie de réductions promotionnelles qui concernent plusieurs catégories sur son service après-vente (SAV). Nous vous apportons, ce 11 juillet 2021, tous les détails nécessaires sur les offres du moment. 

L’usine de montage de la marque automobile française dans le pays mise sur la gestion de son service après-vente dans l’intention d’établir un lien de confiance avec l’ensemble de ses clients. Elle sort le grand jeu, durant cette saison estivale, pour les fidéliser et attirer une clientèle potentielle. Peugeot Algérie propose, actuellement, des réductions incroyables à ne pas manquer et que l’on vous détaille sans tarder ci-dessous. 

La marque au lion rugissant présente donc, depuis quelques jours maintenant, une campagne promotionnelle exceptionnelle pour tout automobiliste roulant sur ses engins. Ces multiples remises et réductions, effectives jusqu’au 31 du mois courant, sont valables dans tout le réseau Peugeot Algérie. C’est du moins ce que relate le média en ligne spécialisé, AutoBip. Il mentionne l’information dans son édition du mercredi. 

La première promotion concerne la vidange de l’huile à moteur. À travers cette offre, les clients bénéficient d’une remise de 10 % sur les pièces et la main d’œuvre pour chaque purge et raffinage du réservoir d’essence. Ce qui leur permettra de disposer d’un liquide de refroidissement fluide et en bonne qualité. 

Peugeot Algérie : des tarifs remisés !

La remise précitée que propose le représentant de la marque française dans notre pays offre à tout consommateur un fonctionnement moteur optimal et idéal. Et ce n’est pas tout ! Chaque conducteur algérien détenteur d’une automobile Peugeot peut jouir d’une promotion supplémentaire de 10 %. Une réduction qui comprend toutes les opérations de remplacement de kit, d’embrayage, amortisseurs, disques et plaquettes de freins. 

En ce mois de juillet, le Lion continue de mettre en avant un troisième avantage lié à la révision entretien véhicule. Cette opération englobe un bilan de climatisation, ainsi que 23 autres points de contrôle offerts. Elle débute à partir de 1.100 dinars algériens. Peugeot Algérie annonce une remise supplémentaire attrayante de 70 %. Elle concerne les pièces détachées et de rechange. 

Soit le crochet de remorquage, la boule d’attelage et le tapis de sol. Les conducteurs d’une 208 peuvent alors bénéficier d’un kit à 37.569 DA au lieu de 49.472 DA. Quant aux possesseurs d’une Peugeot 3008, ils dépensent, présentement, 45.854 DA pour un remplacement d’accessoires. Enfin et à ceux que ça intéresse, rendez-vous ici. Vous serez pris en charge dans les meilleures conditions. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes