AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Citroën Algérie propose de la climatisation à 1.400 dinars

Automobile : Citroën Algérie propose de la climatisation à 1.400 dinars

Algérie – Citroën propose une offre promotionnelle sur la climatisation qui est disponible à partir de 1.400 Da seulement.

En effet, c’est ce dont a fait état le constructeur automobile français sur ses différents réseaux sociaux. Dzair Daily va vous retransmettre, ce jeudi 01 juillet 2021, les détails de cette promotion exceptionnelle. En outre, il y a quelques jours de cela, Citroën Algérie a déclaré mettre en place des offres sur la climatisation des véhicules. 

Ce qui pourrait intéresser de nombreuses personnes. Et surtout avec l’arrivée des températures élevées des mois de juillet et d’août. Concernant le montant de cette offre spéciale climatisation, la marque automobile française a révélé qu’elle est disponible à partir de 14.000 Da. 

On notera, toutefois, que les tarifs varieraient d’un client à un autre. Ça dépendra alors des demandes de chacun. Et pour cause, il est question ici d’offres sur mesure. Cette proposition pourrait comprendre le nettoyage du système de climatisation. Ou encore le remplacement du filtre à pollen. Ce qui garantirait, aux personnes intéressées, une utilisation optimale de leur système de climatisation. 

Comment avoir accès à cette offre ?

Pour les personnes désireuses de profiter de cette offre, il n’y a rien de plus simple. Plusieurs options se présentent à vous. Il y a notamment la possibilité de prendre rendez-vous via les numéros de téléphone qu’on vous met à disposition dans la poste juste ci-dessous. 

Vous pouvez également contacter le service client par internet en accèdent au lien disponible juste ici. Si vous voulez avoir une idée précise de votre devis en premier, on vous suggère alors de vous diriger d’abord vers ce lien

Ce n’est pas tout, les clients intéressés ont aussi la possibilité de se déplacer directement aux succursales d’Alger. Concernant les adresses de ces dernières, une première se trouve à Chéraga. Tandis que l’autre se situe à Oued Smar. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Citroën Algérie qui vous proposera davantage d’informations à ce propos. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes