PermisDZ : L’application que tout Algérien sur le point de passer son permis doit avoir dans son téléphone

Algérie – Pour tout Algérien qui va passer son permis de conduire, Dzair Daily vous apporte plus de détails sur l’application PermisDZ. Et ce, dans cette nouvelle édition du 12 juillet 2022. Alors, restez branchés !

Vous allez passer votre permis de conduire prochainement ? Ça tombe bien ! PermisDZ est une application faite pour vous, car elle est conçue spécialement pour aider chaque Algérien qui envisage de passer son permis de conduire. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. En fait, PermisDZ est une application qui vous aide à préparer votre examen du permis de conduire en Algérie.

Et ce, par la compréhension et l’appréhension des lois, des feux de signalisation et des priorités de tous les côtés. Et ce n’est pas tout ! En effet, ladite application vous permet de passer des tests, afin de mesurer le degré de compréhension des cours. Ainsi, vous serez en mesure de passer votre examen en toute confiance.

Comment utiliser PermisDZ ?

Afin d’utiliser l’application, vous devez tout d’abord la télécharger. Elle est disponible sur Google Play Store. Une fois l’application installée, vous pouvez effectuer le choix qui répond à votre besoin. À savoir : apprendre les leçons ou passer le test. En ce qui concerne la première suggestion, l’apprenant sera en mesure d’apprendre les lois, les feux de signalisation et les priorités. 

D’ailleurs, la rubrique questions et réponses vous donne plus d’informations. En sus, l’application PermisDZ propose aux utilisateurs plusieurs conseils pour bien se préparer à l’examen. Et cela, par rapport aux trois tests par lesquels le candidat va passer. Par ailleurs, on précisera que l’application susmentionnée est utilisée également par ceux qui ont déjà obtenu leur permis de conduire. 

Et ce, afin de se souvenir des lois. Selon les utilisateurs, PemisDZ les a beaucoup aidés. D’ailleurs, les commentaires positifs sur Google Play Store en témoignent. Ainsi, on peut lire à travers l’espace dédié aux commentaires : « Je vous remercie pour cette application, vraiment très bien ». « Je recommande cette application. Bravo ! ». Ou encore, « heureusement qu’il y a des gens qui ont pensé à nous aider pour apprendre le code de la conduite et sans argent ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes