15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesPermis de travail au Canada pour les Algériens : liste des emplois...

Permis de travail au Canada pour les Algériens : liste des emplois les plus demandés

Publié le

- Publicité -

Canada – De nombreux Algériens rêvent d’obtenir le Permis de travail pour pouvoir exercer une activité professionnelle au Canada. Dans cet article, nous exposons pour vous la nomenclature des emplois les plus demandés. Les détails sont à découvrir juste ci-dessous.

Ces dernières années, plusieurs personnes ont pris la décision de s’expatrier. En effet, de nombreux Algériens ont choisi de faire une mobilité au Canada et de demander des permis de travail. Et ce, afin de pouvoir vivre une expérience professionnelle dans ce pays nord-américain. Dans cet article du dimanche 15 janvier, nous vous invitons à découvrir les emplois les plus demandés au Canada.

En effet, certains chercheurs d’emploi peinent à trouver un job. C’est pour cela que le leader canadien en matière de dotation, de recrutement et de services de RH a dressé un tableau des métiers les plus demandés. Et ce, afin de déchiffrer le monde de travail dans la région canadienne et aider, donc, les personnes à dénicher les meilleurs postes auxquels postuler en 2023.

- Publicité -

Effectivement, le fournisseur mondial de services de ressources humaines, Randstad Canada, a rendu public une nomenclature sur son site Web. Celle-ci comporte, comme indiqué plus haut, les métiers que les employeurs canadiens recherchent en 2023. La liste inclut 15 professions. Nous les énumérons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Les 15 métiers les plus demandés au Canada

Selon le rapport de l’entreprise susmentionnée, les adjointes administratives, les analystes d’affaires et les associés aux ventes font partie des professionnels que les employeurs recherchent le plus au Canada. Les chauffeurs, commis d’entrepôt, conseillers du service à la clientèle et coordonnateurs marketing numérique sont également des emplois très demandés.

Les métiers de développeur, directeur de travaux, gestionnaire des RH et infirmiers autorisés connaissent aussi un taux de recrutement élevé. D’autres professions sont aussi très recherchés comme les ingénieurs, mécaniciens, soudeurs, superviseurs de production et techniciens en comptabilité. C’est selon le rapport de la société susmentionnée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -