13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLes Pays-Bas offrent aux travailleurs algériens une belle opportunité

Les Pays-Bas offrent aux travailleurs algériens une belle opportunité

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les Pays-Bas offrent un nouveau programme pour les travailleurs algériens. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette nouvelle édition du mardi 21 février 2023.

Suivre des formations dans son domaine permet d’approfondir ses compétences et d’évoluer professionnellement. Aujourd’hui, une très belle opportunité s’offre aux travailleurs algériens qui souhaitent acquérir de nouvelles connaissances aux Pays-Bas. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans les lignes qui suivent.  

Au fait, l’ambassade des Pays-Bas en Algérie a levé le voile sur le programme de bourses MENA (MSP). Sachant que celui-ci offre des bourses de court durée pour les professionnels algériens au sein des institutions de ce pays situé au nord-ouest de l’Europe. Cela concerne uniquement les travailleurs âgés entre 20 et 45 ans. 

- Publicité -

Il est utile de noter que ce programme offre la possibilité de se former dans divers domaines. Tels que les sciences vétérinaires, l’agriculture, la pêche, le journalisme et d’autres spécialités. Ainsi, les personnes intéressées par cette bourse peuvent s’inscrire au programme. Le dernier délai du dépôt des dossiers de candidatures est prévu pour le 24 mars prochain, à 16 h 00.

Programme de bourses MENA (MSP) aux Pays-Bas : quelles sont les exigences ?

Comme mentionné plus haut, le postulant doit vivre et travailler en Algérie et avoir entre 20 et 45 ans. Ce n’est pas tout ! D’autres critères sont pris en considération. Notamment, la maîtrise de la langue anglaise. Et ce, car la plupart des cours seront présentés en anglais.

En plus du domaine du travail qui doit correspondre à l’approche MSP. Notons que la Sûreté et sécurité, l’entrepreneuriat des jeunes, le journalisme et les droits humains font partie des domaines les plus prioritaires. En outre une autorisation signée par l’employeur est nécessaire dans le dossier de l’intéressé. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage sur ce programme ? Cliquez sur ce lien

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -