16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVoyage Algérie : la SNTF présente sa carte d'abonnement « Sahla »

Voyage Algérie : la SNTF présente sa carte d’abonnement « Sahla »

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a dévoilé sa nouvelle carte d’abonnement, « Sahla », qui fait bénéficier ses détenteurs d’une multitude de réductions. Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails, ce lundi 20 février 2023.

En effet, soucieuse du bien-être de ses clients, la Société nationale des transports ferroviaires ne cesse d’améliorer ses services. Cette fois-ci, la SNTF a réjoui sa clientèle en présentant sa nouvelle carte d’abonnement « Sahla » pour leur déplacement en Algérie. Celle-ci offre alors à ses détenteurs des offres à des prix réduits sur les lignes reliant plusieurs wilayas.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que l’entreprise étatique a annoncé avoir une surprise pour ses clients. Celle-ci consiste à offrir des tarifs promotionnels allant jusqu’à – 50 % sur le prix des billets. Et ce, en s’inscrivant sur l’offre pour bénéficier d’une carte d’abonnement « Sahla ».

- Publicité -

Dans le détail, cet abonnement entre dans le cadre de la coopération entre la Société nationale des transports ferroviaires et l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA). Cette offre permet alors aux souscripteurs de voyager librement et en illimité dans les deux moyens de transport, à savoir le train et le bus. Quant au prix, les intéressés peuvent débourser mensuellement 2.500 DZD.

Voyage : la SNTF propose sa « Carte verte » pour plus de réductions

En effet, toujours dans l’optique d’offrir le meilleur à ses clients, la SNTF lève le voile sur ses nouvelles formules d’abonnement. En prenant les tarifs promotionnels proposés dans le pack « Carte verte », les souscripteurs peuvent bénéficier d’une remise allant jusqu’à 40 %. Et ce, sur les tarifs reliant la ville d’Alger avec plusieurs wilayas.

Dans le détail, la société nationale met à la disposition de ses clients un abonnement hebdomadaire. La carte verte hebdomadaire permet donc de bénéficier de – 30 %. Quant à la carte verte mensuelle / trimestrielle / semestrielle et annuelle, celle-ci offre aux voyageurs une remise de 40 %. Et ce, à bord des trains électrifiés de tout le réseau suburbain reliant Alger à Thénia (Boumerdès),  Zéralda, El Affroun (Blida) et Tizi Ouzou.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -