AccueilGuide VoyagesRéservation de billets d'Air Algérie : réductions énormes sur les prix de...

Réservation de billets d’Air Algérie : réductions énormes sur les prix de nombreux vols aller-retour

Voyage – En quête de réservation pas chère pour voyager en avion, la compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie, annonce une nouvelle réduction sur les prix de ses billets internationaux. Apprenez-en davantage dans la suite de ce numéro du 22 février 2023. 

C’est une nouvelle qui devrait réjouir les usagers du transporteur aérien national. En effet, ces derniers pourront faire leur réservation chez Air Algérie avec des prix de billets réduits. C’est ce qu’a indiqué Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie nationale aérienne, dans un entretien accordé aux médias nationaux. 

Dans le détail, le porte-parole officiel de la compagnie s’est exprimé en marge de la 13ᵉ édition du Salon international du Tourisme, du Voyage et des Transports. Un événement qui a ouvert ses activités à Oran, mercredi dernier. Ainsi, le responsable, dont les propos ont été rapportés par le quotidien arabophone Echaab, a indiqué une nouvelle réduction tarifaire. 

Cette offre, valable jusqu’au 31 mars prochain, concerne, selon l’intervenant, les vols internationaux. Ce dernier a fait savoir qu’Air Algérie a lancé des promotions « très importantes » pour des dessertes vers plusieurs destinations. Et cela au départ de plusieurs villes algériennes.

Selon ses dires, les réductions comprennent des billets aller-retour pour les vols vers plusieurs pays européens et africains au départ de divers aéroports du pays.

Vols Air Algérie : les destinations concernées par les tarifs promotionnels

Dans ce cadre, les offres comprennent des vols vers la Tunisie, Lisbonne (Portugal), Genève (Suisse) et Vienne (Autriche). Elle concerne également les vols vers Londres (Angleterre), Dakar (Sénégal), Nouakchott (Mauritanie) et Abidjan (Côte d’Ivoire).

De même, les vols internationaux entre l’Algérie et Bamako (Mali), Amman (Jordanie), Doha (Qatar), Montréal (Canada), Moscou (Russie) et Pékin (Chine) connaîtront aussi des réductions tarifaires chez Air Algérie

Par ailleurs, Andaloussi a souligné que la compagnie nationale aérienne s’est concentrée dans ces réductions sur le réseau africain. Cela dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle stratégie. Celle visant à se positionner sur le continent.

Selon lui, la compagnie assurera des liaisons régulières vers les pays africains susmentionnés. Ce qui permettra aux opérateurs économiques algériens d’établir des relations économiques et commerciales avec ces pays, a-t-il encore souligné. 

En outre, il sied de signaler que le Salon International du Tourisme, du Voyage et des Transports est l’occasion pour Air Algérie de se rapprocher du client et de s’informer sur les préoccupations soulevées par les agences de tourisme et de voyages.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici