Où voir le match Guinée – Maroc en direct ce 12 octobre 2021 ?

Foot – Le Maroc affronte la Guinée ce soir, dans un match des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Sur quelles chaînes regarder la rencontre ? On vous révèle tout dans cette édition, du 12 octobre 2021.  

Le Maroc, qui a affrontera la Guinée dans la soirée de ce 12 octobre, semble assurer sa qualification pour le match de barrage. Celui-ci déterminera qui va décrocher un ticket pour la prochaine Coupe du monde. En effet, après trois journées, les Lions de l’Atlas sont à la tête du groupe 9. Cela avec trois victoires consécutives. Et cinq (5) points d’avance sur leur principale concurrente, la Guinée-Bissau. 

Le Maroc a réussi, samedi dernier, une large victoire face à la Guinée-Bissau. La rencontre s’est terminée sur un score de 3-0. Les hommes de Vahid Halilhodzic affrontent, ce mardi, la Guinée pour la quatrième journée de qualification à la Coupe du Monde 2022. Une quatrième victoire officialise quasiment la qualification du Maroc pour le match de barrage. 

Les Lions de l’Atlas sont les grands favoris pour ce match. Ils ont la meilleure équipe défensive de ces qualifications. Ils n’ont pas encore encaissé de but dans les trois rencontres précédentes. C’est depuis 10 matchs au total. Ils restent également sur quatre rencontres sans défaite face à la Guinée. 

Maroc-Guinée : les chaînes sur lesquelles regarder le match ? 

Le sélectionneur marocain entame cette rencontre avec la même composition que les trois premiers matchs. Avec un 4-3-3, mené par les cadres de cette sélection marocaine. Tels que Yassine Bounou dans la cage, Achraf Hakimi en défense, et Ayoub El Kaabi en attaque.     

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donnée à 20 heures (heures algérienne et marocaine), au stade du complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat. Un match décisif pour les coéquipiers d’Achraf Hakimi, pour enchaîner une quatrième victoire. Et garantir la qualification pour le tour suivant.    

Les téléspectateurs pourront suivre cette rencontre en clair sur plusieurs chaînes de télévision. Elle sera retransmise sur les chaines marocaines Arriyadia et Al Aoula HD, et aussi sur Tamazight TV. Elle sera aussi diffusée sur la chaîne française L’Équipe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes