Algérie : Bensebaini parle de sa mère : « Elle m’appelle 10 fois par jour »

Algérie – Le joueur international algérien, Ramy Bensebaini, en parlant de sa famille indique que tout le mérite revient à ses proches et surtout à sa mère qui l’appelle plusieurs fois par jour, dit-il.

En effet, lors de la cérémonie dédiée à la signature de son contrat de partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile « Ooredoo », le joueur de l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini, s’est exprimé sur le rôle important qu’a joué sa famille et en particulier sa mère dans son parcours, à qui revient tout son succès.

Au fait, le défenseur de Borussia Mönchengladbach a clairement indiqué que c’est grâce à ses parents et à son grand-père qu’il a pu arriver là où il est aujourd’hui. De plus, pour appuyer ses propos, il a même précisé qu’alors qu’il a 26 ans, sa maman continue de l’appeler dix (10) fois par jour pour avoir de ses nouvelles.

Comme toute mère algérienne, Ramy a révélé qu’elle cherche toujours à savoir s’il a bien mangé, ce qu’il fait et s’il a bien dormi. De ce fait, il avoue qu’il ne pourrait jamais la remercier assez pour tout ce qu’elle a pu lui apporter. Pour notamment tout son amour et tout son soutien qui l’ont poussé à franchir tout ce chemin et figurer parmi les meilleurs joueurs de l’EN.

Algérie : Ramy Bensebaini sollicité par Ooredoo

En outre, le coéquipier de Riyad Mahrez a notamment beaucoup de succès en dehors du terrain. Il lui arrive d’être sollicité par des marques pour des partenariats. Cette fois, il sera officiellement l’ambassadeur de l’un des trois opérateurs de téléphonie mobile, présents en Algérie, à savoir, Ooredoo.

Au fait, la star algérienne devra représenter l’entreprise auprès des jeunes. Cela, en travaillant à promouvoir ses multiples valeurs et l’accompagner dans plusieurs actions. Que ce soit dans l’humanitaire ou autre en participant à des évènements et projets promotionnels.

Pour rappel, Ramy Bensebaini ne fera pas partie de la sélection des joueurs de l’équipe d’Algérie contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le joueur a, en fait, eu une blessure à la cuisse qui l’a obligé à prendre du répit durant ces deux dernières rencontres.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes