Où voir le match Algérie – Cameroun : chaînes et lien du streaming

Foot – Êtes-vous à la recherche de chaînes de télévision ou de liens de streaming vous permettant de suivre le face à face entre l’Algérie et le Cameroun, comptant pour la manche retour des barrages qualificatifs au Mondial de la FIFA Qatar-2022 ? Vous êtes sur la bonne page. Là-dessus, vous pouvez nous faire confiance. Ouvrez donc bien grand les yeux et laissez-vous guider par les lignes qui suivent ! 

À l’occasion des barrages retour de la zone Afrique, qui détermineront les cinq équipes qualifiées pour le Qatar, les Fennecs et les Lions Indomptables se retrouvent, ce mardi 29 mars 2022, à Blida. Les deux protagonistes se sont quittés à l’aller sur le score de 1-0 pour les Algériens, portés par le seul but de la rencontre de Slimani. À quelle heure et sur quelles chaînes TV ou liens de streaming suivre le match retour Algérie Cameroun

Réponse dans quelques petites lignes. On ne tardera pas à vous la livrer, promis. La bande de Belmadi s’apprête à recevoir Aboubakar et compagnie au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Son objectif apparaît alors clair : confirmer son bel avantage obtenu à Douala afin de valider son ticket pour la Coupe du monde 2022. Face à un adversaire désireux de prendre sa revanche, l’EN est appelée à faire preuve d’une efficacité collective insolente. 

Parviendra-t-elle à surmonter son dernier obstacle avant une éventuelle cinquième participation à la CM ? Pour le savoir, rendez-vous à 20 h 30, heure algérienne, GMT+1, devant vos petits écrans. Réjouissez-vous ! Le choc mettant aux prises la sélection algérienne et le quintuple champion d’Afrique est à suivre sur six (6) chaînes de télévision. Chose promise, chose due, nous vous les énumérons tout de suite. 

Algérie – Cameroun : une affiche décisive à vivre en direct à la TV et sur Internet ! 

Commençons par les chaînes de télévision. L’ENTV (Programme national), qui possède les droits de diffusion des matchs de qualification au Mondial 2022 des Verts, vous propose logiquement l’intégralité de ce grand rendez-vous. Un deuxième canal algérien le retransmettra sur ses antennes. Il s’agit de la TV6. On a en plus la chaîne saoudienne SSC 3. Trois pensionnaires du bouquet Astra se chargeront également de sa retransmission. 

À savoir ESPN 2 (Pays-Bas), TV3 Sport (Danemark) et pour finir V Sport 1 (Norvège). Si vous n’avez pas de télévision disponible ou à proximité de vous, vous pouvez opter pour le streaming, à la faveur de votre smartphone, tablette ou PC. Vous avez le choix entre deux plateformes : L’Équipe Live et FIFA TV. Pour accéder à la première, veuillez simplement cliquer sur ce lienLa deuxième est à retrouver juste ici.

Barrages Coupe du monde 2022 Afrique/Algérie –Cameroun : quel arbitrage ?

Il convient par ailleurs de mentionner l’arbitrage de cette rencontre entre l’Algérie et le Cameroun. C’est le Gambien Bakary Papa Gassama qui sera au sifflet. Il sera alors secondé par l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos comme premier assistant et l’Égyptien Mahmoud Abou El Regal comme deuxième. 

Mohamed Omar (Égypte) aura, lui, comme mission de gérer les bancs et les changements en tant que quatrième arbitre, tandis que le commissaire au match sera le Tunisien Boussairi Boujlel. Enfin, l’arbitrage vidéo a été confié à un duo allemand. Il est composé de Marco Fritz (arbitre principal) et Christian Dingert (adjoint). Il ne nous reste désormais plus qu’à vous souhaiter un très bon match à toutes et à tous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes