21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesOran - Alicante chez Algérie Ferries : les dates d’enregistrement et d'embarquement...

Oran – Alicante chez Algérie Ferries : les dates d’enregistrement et d’embarquement dévoilées

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale de transport maritime, Algérie Ferries, a levé le voile sur le calendrier et les horaires d’enregistrement et d’embarquement pour ces traversées reliant Oran à Alicante. On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce passage.

En effet, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a rendu public un communiqué important à l’intention de sa clientèle. À travers la note, Algérie Ferries a dévoilé les dates et les horaires d’enregistrement et d’embarquement sur les dessertes Oran- Alicante. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de ce passage du mardi 4 avril 2023.

Vous n’êtes pas sans savoir que la société algérienne a renforcé son programme de traversées vers la Péninsule Ibérique. Et ce, à l’occasion du mois béni du Ramadan. Effectivement, plusieurs dessertes vers à destination d’Alicante sont prévues durant ce mois d’avril. Ce mardi, le transporteur maritime a dévoilé de nouveaux concernant ces voyages vers la ville portuaire de la Costa Blanca.

- Publicité -

En effet, à travers une publication Facebook, Algérie Ferries a fait part des modifications à prévoir au sujet de l’enregistrement. Ainsi que l’embarquement des dessertes reliant la capitale de l’Ouest à Alicante. Celles programmées le 4, le 10 et le 14 avril. Prévues initialement à 23h, les opérations d’enregistrement et d’embarquement au départ d’Oran connaîtront un changement.

Oran – Alicante : Algérie Ferries annonces des modifications

Dans le détail, la société aux bateaux blancs et bleus a indiqué que les voyageurs doivent se présenter au port d’Oran avant 11h. Quant à l’heure de début d’embarquement de passagers et de véhicules, ça sera à partir de 15h. C’est ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

En outre, la compagnie de transport par les mers a indiqué que l’heure limite d’accès à la gare maritime sera à 17h30. Il est question là encore de ce dont nous informe la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -